- Mer Aoû 04, 2010 1:44 pm
4 aout 2010
je me lève assez tôt car j'aimerai acheter un nouvel ceinture " à la mystery " chez h &m au centre ville
j'arrive en ville vers 12h puis je me dirige vers l'arrêt de bus en possession de ma nouvelle ceinture
vers 13H 00
je me dirige donc vers l'arrêt de bus ou j'aperçois au loin une fille d'à peu près mon age
à environ 30 mètres d'elle je commence à me poser des questions : suis assez beau, bien habillé ...
j'arrive presque à me convaincre de ne ma pas y aller mais je me dit ; Abel ca ne sert à rien de lire des dizaines d'articles sur la séduction si ce n'est pas pour pratiquer .... donc ... je me lance
situation : elle est seul assise sur le banc de l'arrêt de bus
accroche ( peu originale ) :
Moi : salut est ce que je peux m'assoir ?
elle: oui pas de probleme
moi : merci , c'est bizarre je vis depuis 10 ans en ville mais je ne t'es jamais vu , tu n'es pas d'ici toi si ?
elle : ben si , j'habite à Dison depuis que je suis toute petite
moi : tien c'est bizarre , j'ai une amie qui habite la mais je ne t'es jamais vu heuuuuu ton prénom c'est christine c'est ca tu m'as dis ?
elle: non , moi c'est ####
moi : ho , donc la ##### tu prends le bus pour voir ton petit copain c'est ca ?
elle: non , je suis celibataire mais je rentre chez moi la
je me retourne et je vois 6 personnes derrière moi qui me regarde sans rien dire genre je suis l'attraction de la rue c 'était un peu flippant
moi : tu dois avoir au moins 14 ans toi non ?
elle : j'ai plus hin j'ai 19 ans
moi : hin t'as 19 ans et tu prends encore le bus , t'as meme pas ton permis tu me décois beaucoup
elle : :p ben dis tu l'as pas non plus toi je te signal
moi : c'est normal , je n'es que 13 ans
elle
moi:
moi : et quoi a 19 ans t'es plus en secondaire si ?
elle : non hin je suis à l'université
moi : sérieux ? et tu étudie quoi ? ... stp ne me dis pas puéricultrice
elle: j'étudie le droit
moi : ha ben c'est cool ca ha ben excuse moi #### mais voila mon bus c'était cool de te parler , t'es une fille sympa en fin de compte
elle: toi aussi , a la prochaine
j'aurai peut être du prendre son numéro
si vous pouviez faire des commentaire pour voir ce qui a de bon et de mauvais merci
je me lève assez tôt car j'aimerai acheter un nouvel ceinture " à la mystery " chez h &m au centre ville
j'arrive en ville vers 12h puis je me dirige vers l'arrêt de bus en possession de ma nouvelle ceinture
vers 13H 00
je me dirige donc vers l'arrêt de bus ou j'aperçois au loin une fille d'à peu près mon age
à environ 30 mètres d'elle je commence à me poser des questions : suis assez beau, bien habillé ...
j'arrive presque à me convaincre de ne ma pas y aller mais je me dit ; Abel ca ne sert à rien de lire des dizaines d'articles sur la séduction si ce n'est pas pour pratiquer .... donc ... je me lance
situation : elle est seul assise sur le banc de l'arrêt de bus
accroche ( peu originale ) :
Moi : salut est ce que je peux m'assoir ?
elle: oui pas de probleme
moi : merci , c'est bizarre je vis depuis 10 ans en ville mais je ne t'es jamais vu , tu n'es pas d'ici toi si ?
elle : ben si , j'habite à Dison depuis que je suis toute petite
moi : tien c'est bizarre , j'ai une amie qui habite la mais je ne t'es jamais vu heuuuuu ton prénom c'est christine c'est ca tu m'as dis ?
elle: non , moi c'est ####
moi : ho , donc la ##### tu prends le bus pour voir ton petit copain c'est ca ?
elle: non , je suis celibataire mais je rentre chez moi la
je me retourne et je vois 6 personnes derrière moi qui me regarde sans rien dire genre je suis l'attraction de la rue c 'était un peu flippant
moi : tu dois avoir au moins 14 ans toi non ?
elle : j'ai plus hin j'ai 19 ans
moi : hin t'as 19 ans et tu prends encore le bus , t'as meme pas ton permis tu me décois beaucoup
elle : :p ben dis tu l'as pas non plus toi je te signal
moi : c'est normal , je n'es que 13 ans
elle
moi:
moi : et quoi a 19 ans t'es plus en secondaire si ?
elle : non hin je suis à l'université
moi : sérieux ? et tu étudie quoi ? ... stp ne me dis pas puéricultrice
elle: j'étudie le droit
moi : ha ben c'est cool ca ha ben excuse moi #### mais voila mon bus c'était cool de te parler , t'es une fille sympa en fin de compte
elle: toi aussi , a la prochaine
j'aurai peut être du prendre son numéro
si vous pouviez faire des commentaire pour voir ce qui a de bon et de mauvais merci