Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Set
#11284 Comme le veut la règle je me présente a vous.

J'ai bientôt 18 ans, Bordelais, je fais des études scientifiques.

Au niveau sentimental j'ai eu quelque petite histoire assez banale avant de rencontrer ma relation longue avec qui je suis depuis maintenant depuis plus d'un an.
Grâce a cette relation j'ai pu découvrir une certaine stabilité, et prendre confiance en moi se que n'était pas vraiment le cas auparavant.
J’éprouve depuis quelques temps l'envie d'apprendre l'art de la séduction, ses techniques et ses subtilités, et ainsi avoir moi aussi le plaisir de rédiger des FR, je l’espère de qualité.

J'ai connu le Spike Club par l'intermédiaire de "Commeuncamion.com", je lis vos lignes depuis maintenant trois mois, et souhaite maintenant contribuer au forum.

Je compte réaliser un Workshop avec Spike, quand je serai de passage a Paris, ou si un jours il prend l’envie a Spike d’en faire un a Bordeaux (L’espoir fais vivre il parait), dans ce cas je serai le premier inscrit.

Set

(Edit: Forme)
By Stéphane
#11285 J'en fais un (de workshop) à Biarritz fin août, si ça te fait moins loin ;)
By Benn
#11286 [quote="Spike"]J'en fais un (de workshop) à Biarritz fin août

:shock:

vous allez me traumatiser ma boutique où y'a Gucci,YSL rive gauche,Dolce&Gabbana 1st line,Balenciaga,Dior Homme,et Prorsum.

:wink:
By Set
#11287 En effet sa fais moins loin :D
Je ne l'ai pas vu de programmé sur le site, y a t'il un budget spécial minimum a avoir, propre au Workshop a Biarritz ?
Ou est-ce les tarifs Classiques de Workshop par Spike a 1200€ minimum ?

(Edits: Orthographe)
Modifié en dernier par Set le Dim Juil 29, 2007 3:58 pm, modifié 1 fois.
By Set
#11289 D'accord merci pour le renseignement !
Pourquoi ce WS n'est-il pas mentionné dans la LIste "Hors-Paris" ?
Et y a t'il a un atelier relooking prévu dans le Sud-ouest prochainement??
Modifié en dernier par Set le Dim Juil 29, 2007 4:08 pm, modifié 1 fois.
By Stéphane
#11290 [quote="Set"]D'accord merci pour le renseignement !
Pourquoi ce WS n'est-il pas mentionné dans la LIste "Hors-Paris" ?
Et y a t'il a un atelier relooking prévu dans le Sud-ouest prochgainement??
Parce que j'ai oublié ! Arrêtez de râler 5 minutes :)
By Stéphane
#11291 Bon, voila, c'est modifié, vous pouvez vous inscrire :)
By Set
#11292 Heureusement que je l'ai signalé, sinon personne ne se serai inscrit ! :)
Tu te rends compte ? Tu te serais retrouvé tout seul à ton atelier...
J'hésite à m'inscrire car a vrai dire je cherche avant tout un atelier relooking.
Mais l'atelier séduction intense conviendrai tout a fait a se que cherchai en m'inscrivant au spike club.
By Stéphane
#11293 La qualité des vêtements sur place sera trop inférieure à ce que je pourrais trouver à Paris, je préfère ne pas faire de relooking si c'est pour ne pas être au top.

Donc c'est un séduction intense. Je ne vais pas argumenter pour te décider, de toutes façons si tu lis un peu à gauche à droite, tu dois savoir quoi en penser...

A bientôt
Spike