Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By dranax
#81863 [color=black]Bonjour tout le monde,

Je me présente Dranax , âgé de bientôt 22 ans et résidant d'ici quelques jours vers Avignon et je vais entamer des études dans le commerce .

En ce qui concerne mon niveau de séduction, je dois dire qu'avant je ne me débrouillais pas trop mal, j'avais un certain succès avec les filles ( on parle de l'adolescence bien sur ), et pour ce qui est du look je dirai que je n'ai pas trop trop de gout mais j'ai réussi à trouver un look qui me va bien et qui passe bien (d'après certain(e)s ami(e)s).

Ce que je suis venu chercher ici ce sont des conseils en " matière de séduction".

Pour résumer très brièvement , durant mon adolescence , j'arrivais sans trop de difficulté à sortir avec des filles grâce à ma "tchatche", non pas en étant le plus" charismatique" au milieu de tous mais surtout en "un contre un".[/color]

Puis un déménagement est survenu, j'ai du suivre mes parents, je n'avais plus mes repères , plus d'amis etc.

Dans ma nouvelle région j'ai essayer de m'intégrer mais ce fut une catastrophe (amalgame "ah il vient de la région parisienne..." j'ai vite abandonné).

Je me suis alors trouver une béquille : mon ex copine avec qui je suis rester 2 ans ,couper du monde et entièrement dévouer à elle.

Et durant tout ce temps je me suis recroqueviller sur moi même , je suis devenu introverti, je n'aime plus trop sortir, parfois je préfère rester chez moi, car lors des soirées je ne me sens pas à ma place, et je ne sais pas trop quoi dire, faire ...

Ce qui m'amène ici ???

Je suis tomber par hasard ici:

Je lisais des cas sur des forum , tout et rien , jusqu'au moment où je suis tombé sur la "La synergologie" et ensuite sur le body langage.

J'ai lu sur le forum:

[url]http://www.spikeseduction.com/forum/best-of-du-forum-lifestyle-vt3469.html[/url

[url]http://www.spikeseduction.com/forum/best-of-seduction-vt1541.html[/url]

ainsi que le lexique et d'autre articles, mais je ne sais pas par quoi commencer, je compte donc sur vous !


je voudrais retrouver au fil du temps celui que j'étais, le mec cool, qui aime bien sortir, et surtout qui abordera des filles sans se soucier de passer pou un idiot.


Je veux parfaire mon approche vis à vis de la gente féminine, réapprendre à être conscient des choses , de développer mon sens de l'analyse , je veux séduire et savourer tout ce qui est dans le jeu de la séduction.


J'espère que ce n'était pas trop long




P.S: Si quelqu'un pouvait me donner une liste des articles à lire afin de se familiariser , je veux bien j'ai lu les best of et le lexique mais j'ai besoin , au début , d'être "dirigé" :)
Modifié en dernier par dranax le Sam Sep 05, 2009 12:31 pm, modifié 1 fois.
By dranax
#81864 Bonjour tout le monde,

Je me présente Dranax , âgé de bientôt 22 ans et résidant d'ici quelques jours vers Avignon et je vais entamer des études dans le commerce .

En ce qui concerne mon niveau de séduction, je dois dire qu'avant je ne me débrouillais pas trop mal, j'avais un certain succès avec les filles ( on parle de l'adolescence bien sur ), et pour ce qui est du look je dirai que je n'ai pas trop trop de gout mais j'ai réussi à trouver un look qui me va bien et qui passe bien (d'après certain(e)s ami(e)s).

Ce que je suis venu chercher ici ce sont des conseils en " matière de séduction".

Pour résumer très brièvement , durant mon adolescence , j'arrivais sans trop de difficulté à sortir avec des filles grâce à ma "tchatche", non pas en étant le plus" charismatique" au milieu de tous mais surtout en "un contre un".

Puis un déménagement est survenu, j'ai du suivre mes parents, je n'avais plus mes repères , plus d'amis etc.

Dans ma nouvelle région j'ai essayer de m'intégrer mais ce fut une catastrophe (amalgame "ah il vient de la région parisienne..." j'ai vite abandonné).

Je me suis alors trouver une béquille : mon ex copine avec qui je suis rester 2 ans ,couper du monde et entièrement dévouer à elle.

Et durant tout ce temps je me suis recroqueviller sur moi même , je suis devenu introverti, je n'aime plus trop sortir, parfois je préfère rester chez moi, car lors des soirées je ne me sens pas à ma place, et je ne sais pas trop quoi dire, faire ...

Ce qui m'amène ici ???
Modifié en dernier par dranax le Sam Sep 05, 2009 12:32 pm, modifié 1 fois.
By Synchronn
#81865 Oui, tu n'as rien mis.
By dranax
#81893 Voila,

J'ai du éditer mon deuxieme post je ne comprends pas pourquoi sur le premier ça ne fonctionnait pas.


Désolé encore et bonne lecture
Avatar de l’utilisateur
By spiderman
#82604 Bienvenu Dranax,

Comme je te comprends (dernier paragraphe), je suis passé par là aussi. Reconnaître ses points faibles, c'est déjà 50% du boulot effectué. Tu es sur le bon chemin. Ne perds pas confiance.

A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
By HighwayToHeaven
#82615 Salut et bienvenue !

Je suis un peu dans le même cas que toi étant donné que je n'ai fait aucune de mes années d'études (je veux dire jusqu'à la terminale incluse) sur Dijon et que je me retrouve ici pour la fac, c'est chaud, j'ai aucun pote que je connaisse depuis longtemps ce qui est, à l'inverse, le cas de tous mes potes de la fac, tous issus de lycées dijonnais alors avec ça tu peux y aller pour t'intégrer ! Et même quand tu y arrives, t'as une bonne longueur de retard...
A mon avis oui, la solution c'est faire un max d'activités avec les quelques potes que t'as, ça fait un bagage en commun (même faible) et ça fait rencontrer du monde.

Je te comprends, alors sincèrement, bon courage !!

HTH