Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By amaryllis
#152713 Bonjour,

Après plusieurs mois à naviguer sur ce site, je décide enfin (après avoir mis ma timidité au placard) de m'inscrire pour échanger avec vous tous.

Qui suis-je ? Moi c'est L., petite femme du haut de mes 27 ans. J'avais un pied dans le domaine de la psychologie et la sociologie avant de basculer dans le médical, dans lequel je suis pleinement épanouie depuis 5 ans.
J'ai atterri sur ce site par hasard et depuis, j'avoue prendre plaisir à lire vos articles, vos témoignages, etc. Au fond, je pense que j'aime passer de l'autre côté de la barrière pour voir comment vous, les hommes, vous voyez et ressentez les choses.
Mais ce qui me plaît vraiment, ce sont les sujets et débats intéressants concernant le lifestyle et tout ce qui englobe la culture générale.

Côté séduction, un des sujets pilier du site, je pense qu'il me reste encore un peu de chemin à parcourir pour être parfaitement à l'aise avec ce que je suis. Il m'arrive de perdre mes moyens face à un homme qui me plaît jusqu'à rougir comme une tomate et de ne pas me sentir à l'aise en talons. Néanmoins, je constate avoir accepté mon corps, avec ses qualités et ses défauts, et je me remets assez souvent en question. J'en ressens les changements dans ma vie privée et professionnelle. C'est un bon début.

Au plaisir de vous rejoindre,

L.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#152726 [quote="James ex S"]On est vraiment gâté en ce moment avec les femmes sur le forum :wink: .
Je vous dis que le sujet devient à la mode et va être banalisé dans la presse féminine dans pas très longtemps. Ca ne peut pas être un hasard, toutes ces filles qui se succèdent. Par contre, ce que ça va donner dans les pages de "Elle"... :?
By john dilinger
#152731 Ce qui est par contre étonnant, c'est cet intérêt d'un nombre croissant de femmes pour la séduction alors que parallèlement, comme on l'a évoqué maintes fois, elles gagnent de jour en jour en offre et ont de moins en moins besoin de s'y intéresser du coup.
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#152734 Tu mêles deux populations très différentes dans ton observation JD ;)
By john dilinger
#152737 Ah... exact.

C'est vrai qu'on voit pas souvent de 20-25 ans traîner sur le forum !