Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Mélody
#173797 Hello le Spike club !

Je m’inscris après avoir pas mal rodé anonymement sur le forum ma tasse de camomille à la main. J’ai connu ce site en tombant sur une vidéo de Stéphane sur YouTube. En gros sa construction argumentaire m’a convaincu.
En ce qui me concerne, j’ai 27 ans, je suis thésarde et j’habite à Paris.

Après avoir visionné les vidéos, je dirais que j’ai un niveau débutant en séduction car je dois déconstruire totalement ma représentation des rapports hommes-femmes. Et ça me plait.
Côté look, je pense être dans la moyenne. Je m’intéresse à la mode et je cherche à être féminine et classe.

Je m’inscris pour échanger avec les membres sur des sujets qui m’intéressent et aussi pour partager un petit journal introspectif que j’ai débuté récemment. Globalement, je souhaite apprendre, grandir, m’enrichir de l’expérience, de l’avis des autres et apporter la mienne lorsque j’aurai un peu progressé.
Je m'excuse par avance des coquilles que je laisserai dans mes textes.

Au plaisir de vous lire :D
Avatar de l’utilisateur
By S.Mimura
#173800 [quote="Mélody"] je dois déconstruire totalement ma représentation des rapports hommes-femmes (...)

Qui est?

Soit la bienvenue.
By Mélody
#173802 [quote="S.Mimura"][quote="Mélody"] je dois déconstruire totalement ma représentation des rapports hommes-femmes (...)

Qui est?

Soit la bienvenue.

Merci Mimura!


Représentations fausses de départ: pour rendre un homme heureux, il suffit de lui donner beaucoup d'amour, d'attention et de temps. Etre une femme bien c'est être dans le don de soi, fidèle et qui partage tout avec son homme (limite femme légo).
D'ailleurs, cette idéologie de l'homme aimé placé au centre de la vie de la femme est notamment véhiculée par les Disney (ou la religion) qu'une petite fille absorbe continuellement pendant son enfance. Être une princesse c'est être douce, belle, très disponible, aimante. Contrairement aux "méchantes" qui sont grossièrement représentées avec des aspirations individualistes, sont égoïstes, intéressées et peu disponibles pour le prince par exemple.

Depuis que je regarde les vidéos de Spikeséduction, je découvre que la meilleure façon de rendre un homme heureux est de faire tout le contraire de ce que j'ai toujours appris.
Globalement : le laisser tranquille et d'être peu disponible (susciter le désir de reconquête). La conservation d'un univers propre ect ect . Sans parler de l'incompréhension que suscite la logique féminine.

Ais-je été claire? Qu'en penses tu?
Avatar de l’utilisateur
By S.Mimura
#173813 Je pense que c'est encore pas mal confus dans ta tête.

Ensuite, pour rendre "un" homme heureux, il y a quand même pas mal de chose avant "le laisser tranquille / être peu disponible / conserver un univers propre".

Cet article, par exemple, pose les bases (qui sont non négociables, sauf à vouloir s'attacher un énorme boulet dès le départ) :

https://www.spikeseduction.com/articles ... ement.html
By Mélody
#173815 [quote="S.Mimura"]Je pense que c'est encore pas mal confus dans ta tête.

Ensuite, pour rendre "un" homme heureux, il y a quand même pas mal de chose avant "le laisser tranquille / être peu disponible / conserver un univers propre".

Cet article, par exemple, pose les bases (qui sont non négociables, sauf à vouloir s'attacher un énorme boulet dès le départ) :

https://www.spikeseduction.com/articles ... ement.html

Tu as bien cerné la situation, mes connaissances de la logique masculine sont encore très confuses.

Cet article est intéressant car je me reconnais totalement dans cette recherche de la perfection du corps. Cela dit, je prends soin de mon apparence d'une manière générale y compris chez moi.
A ce sujet, comment interpréter le comportement d'un homme qui incite à moins s’apprêter? Sachant que je suis une femme discrète (tenues féminines mais sobres, maquillage très léger).

Autre question, qu'est-ce que des "chaussures impeccables"? ça m'a l'air assez subjectif. Des chaussures simplement en bon état ou s'agit-il de quelque chose de plus précis (qualité, matières ect)?
Avatar de l’utilisateur
By S.Mimura
#173825 Mélody, es-tu musulmanes? Ou ton copain l'est-il?

Des chaussures impeccables signifient en bon état et propres. Ensuite, oui, si elles sont féminines ce n'en est que mieux.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#173829 [quote="Mélody"]Non nous ne sommes pas musulman. Qu'est ce qui te fais penser ça Mimura?
[quote="Mélody"]comment interpréter le comportement d'un homme qui incite à moins s’apprêter?
Parce que c'est plus ou moins le seul cas de figure où un garçon va se plaindre que sa copine s'apprête trop.
By Mélody
#173843 [quote="animal"][quote="Mélody"]Non nous ne sommes pas musulman. Qu'est ce qui te fais penser ça Mimura?
[quote="Mélody"]comment interpréter le comportement d'un homme qui incite à moins s’apprêter?
Parce que c'est plus ou moins le seul cas de figure où un garçon va se plaindre que sa copine s'apprête trop.

Je crois qu'il aime bien le style casual "à l'américaine" comme il dit. Les filles qui s'en fichent.
By Anthony
#173863 [quote="Mélody"]A ce sujet, comment interpréter le comportement d'un homme qui incite à moins s’apprêter?

Homme peu sûr de lui, qui craint que sa copine n'attire le regard de concurrents mâles contre lesquels il considère ne pas pouvoir lutter.
Je me permets de dire ça car je suis passé par ces sentiments-là avant ma mue.
Je ne sais pas du tout si ça s'applique à ton copain mais je t'ai donné la réponse immédiate qui m'est venue à l'esprit.