Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Ruby
#33448 Bonsoir à tous, j'ai 20 ans, j'habite à Lille dans mon petit appartement d'étudiant. J'ai passé toute ma vie dans le Nord. Je suis actuellement étudiant en 1ère année à l'EDHEC après deux années de classe préparatoire.

Je ne m'habille pas d'une manière très recherchée, enfin je pense que je me situe dans la moyenne, voire un petit plus haut car je dois faire attention pour bien paraitre lorsque je recherche mes summers.
Côté séduction je suis actuellement dans une relation longue, j'avais quelques problèmes de timidité plus jeune, mais depuis que je pratique le théâtre je n'ai plus vraiment ce problème. Cela m'a aidé à m'affirmer dans la vie, je conseille.

J'ai connu ce site par le biais du blog commeuncamion, que j'avais trouvé lors de recherche d'informations pour une étude de marché.. Vraiment un hasard donc.

Je recherche principalement des conseils au niveau des achats, voire un relooking dans quelques mois si mes finances le permettent.

Je ne m'intéresse qu'à mon look que depuis quelques mois, après avoir parcouru ce forum pendant une nuit. J'ai été fortement impressionné par le travail de Spike, et j'ai eu comme une révélation. J'essaye dorénavant de faire beaucoup plus attention à mon look, surtout au niveau des chaussures, auxquelles je ne prêtais guère attention.

J'espère passer de bons moment ici, et encore toute mes félicitations pour ce forum très vivant et riche en conseils.
Avatar de l’utilisateur
By Use Your Illusion
#33463 Présentation claire et agréable à lire. Bienvenue à toi !
PS: Le guide des bonnes adresses "le Chti" existe toujours à l'EDHEC ?
By Ruby
#33482 [quote="Use Your Illusion"]Présentation claire et agréable à lire. Bienvenue à toi !
PS: Le guide des bonnes adresses "le Chti" existe toujours à l'EDHEC ?

Merci. le chti est bien sûr encore là. Il a même deux petits frères, le "Easy Lille" pour les anglophones et le "Chtite canaille" pour les plus jeunes.
Avatar de l’utilisateur
By S.Mimura
#33493 L'edhec, apres prépa e. c. ?
By Ruby
#33835 [quote="S.Mimura"]L'edhec, apres prépa e. c. ?

Désolé je n'avais pas vu. Personnellement j'ai fait une prépa scientifique (Maths Sup/Spé)