Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By AlexChe
#37363 Bonjour a tous ca fait quelque temps que je suis inscrit sur le forum et je me décide enfin à faire ma présentation. Je m'appelle donc Alexis, j'ai 19 ans le 5 mars, je suis étudiant en droit, plus pour longtemps... et j'habite à Angers dans le Maine et Loire. Voila pour la partie "scolaire" de ma présentation.

Sinon j'ai connu SpikeSéduction par FTS que j'ai vite abandonné au profit du SpikeClub,
meilleure qualité oblige.

Si je suis sur le forum c'est pour le look, pour la séduction, pour le lifestyle, pour tout en fait. Je démarre de vraiment rien, j'ai alors beaucoup a apprendre mais j'ai la motivation de changer, j'entends par la changer réellement, de look et de comportement avec les femmes ayant une peur limite panique de les aborder, je sais c'est plutôt ridicule.

Mais je lis assidument le forum et les articles présents sur le site, j'apprends énormément et suis en phase d'amélioration.

J'achète de nouvelles fringues qui m'ont valu des compliments alors qu'avant personne ne me complimentait sur mon style vestimentaire. J’essaie aussi de m'améliorer sur le plan de la séduction en retenant tout les précieux conseils des membres du Spike Club, et tenter de les mettre en application dans mes prochaines soirées, jeudi pour être précis :mrgreen:

Je compte faire un ws classic ou vip et un relooking mais j'attends d'avoir les fonds nécessaires.

Voila je crois que j'ai à peu près tout dit dites moi si jamais il manque des informations je les rajouterais avec plaisir.
Avatar de l’utilisateur
By QuinteFlush
#37371 Même si on te connais déjà bienvenue à toi.
Ton parcours ressemble au mien.
By AlexChe
#37374 [quote="QuinteFlush"]Même si on te connais déjà bienvenue à toi.
Ton parcours ressemble au mien.

Merci QuinteFlush, je vais lire ta présentation histoire de te connaitre un peu mieux. :D
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#37375 [quote="AlexChe"]