Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By AlexChe
#37363 Bonjour a tous ca fait quelque temps que je suis inscrit sur le forum et je me décide enfin à faire ma présentation. Je m'appelle donc Alexis, j'ai 19 ans le 5 mars, je suis étudiant en droit, plus pour longtemps... et j'habite à Angers dans le Maine et Loire. Voila pour la partie "scolaire" de ma présentation.

Sinon j'ai connu SpikeSéduction par FTS que j'ai vite abandonné au profit du SpikeClub,
meilleure qualité oblige.

Si je suis sur le forum c'est pour le look, pour la séduction, pour le lifestyle, pour tout en fait. Je démarre de vraiment rien, j'ai alors beaucoup a apprendre mais j'ai la motivation de changer, j'entends par la changer réellement, de look et de comportement avec les femmes ayant une peur limite panique de les aborder, je sais c'est plutôt ridicule.

Mais je lis assidument le forum et les articles présents sur le site, j'apprends énormément et suis en phase d'amélioration.

J'achète de nouvelles fringues qui m'ont valu des compliments alors qu'avant personne ne me complimentait sur mon style vestimentaire. J’essaie aussi de m'améliorer sur le plan de la séduction en retenant tout les précieux conseils des membres du Spike Club, et tenter de les mettre en application dans mes prochaines soirées, jeudi pour être précis :mrgreen:

Je compte faire un ws classic ou vip et un relooking mais j'attends d'avoir les fonds nécessaires.

Voila je crois que j'ai à peu près tout dit dites moi si jamais il manque des informations je les rajouterais avec plaisir.
Avatar de l’utilisateur
By QuinteFlush
#37371 Même si on te connais déjà bienvenue à toi.
Ton parcours ressemble au mien.
By AlexChe
#37374 [quote="QuinteFlush"]Même si on te connais déjà bienvenue à toi.
Ton parcours ressemble au mien.

Merci QuinteFlush, je vais lire ta présentation histoire de te connaitre un peu mieux. :D
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#37375 [quote="AlexChe"]
Je compte faire un ws classic ou vip et un relooking mais j'attends d'avoir les fonds nécessaires.

C'est une mauvaise excuse. Le prochain atelier avec moi est en septembre, d'ici là, les fonds nécessaires, tu les auras...
By AlexChe
#37409 [quote="Spike"]C'est une mauvaise excuse. Le prochain atelier avec moi est en septembre, d'ici là, les fonds nécessaires, tu les auras...
C'est pas sur parce que pour le moment je touche les bourses comme je suis étudiant et j'ai juste assez chaque mois, mais je vais me mettre a la recherche d'un petit job histoire de me faire un peu d'argent de poche, et je vais sans doute travailler cet été mais je préfère ne pas réserver maintenant au cas ou je n'aurais pas assez d'argent je ne voudrais pas te faire faux bond, surtout que je crois qu'il y a un acompte a verser pour la réservation. Mais soi en sur Spike dès que j'ai assez je réserve, c'est prévu, et je met de l'argent de coté spécialement pour ça, je suis même bien pressé à l'idée de pouvoir participer a l'atelier.
Avatar de l’utilisateur
By Bel Ami
#37430 Ils cherchent un Barman à l'Abbaye Café, en bas du boulevard Carnot.
By AlexChe
#37444 Salut Bel Ami ! Merci pour l'info mais je suis allé voir et ils ont trouvé leur barman il leur manque juste une fille...
Avatar de l’utilisateur
By Antagonus
#51966 Salut AlexChe je suis également étudiant sur angers et je recherche d'autre gens pour se motiver discuter séduction et s'entre aide. Je suis débutant (lis le forum depuis un mois) et je pense qu'il serait bien de se retrouver. Si ca t'intéresse contact moi. :)