Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Hinox
#92716 Voila je contemple le site depuis pas beaucoup de temps et j'ai enfin décider de m'y inscrire.

J'ai 16 ans et bientôt 17 et je suis redoublant de seconde général et prévoit de faire un BAC Pro commerce en alternance dès l'année prochaine et ainsi avoir enfin un projet et un objectif en tête.

Pour le physique, je suis brun aux yeux noisettes. Je m'habille avec ce que je trouve dans mon placard et je n'ai pas de propre look.

Mes principales qualités sont :

Un bon sens de la communication (Je veux dire par là que j'aime parler en groupe et je le fais de façon à captiver le plus de monde possible)

Mon humour qui est vraiment mon atout principal ainsi que la capacité d'avoir une grande maîtrise de moi même.

Ce que je considère comme mes principaux défauts physiques sont ma petite taille (1m66) mes cheveux dont je n'arrive jamais à coiffer ainsi que mes cernes (J'ai bien beau faire tout pour que ça parte, sommeil régulier, camouflage mais rien n'y fait c'est surement héréditaire mais j'avoue avoir du mal à l'accepter et c'est un vrai frein pour mes réussites social)

Je suis un fan inconditionnel de catch et je gère même une fédération de 2000 membres à l'intermédiaire d'un site internet avec plusieurs partenaires très connu. (Je ne ferrai aucunes pubs et je ne citerai aucuns noms)

Je n'ai jamais eu de vrai copines, enfin plusieurs filles du collèges voulaient sortir avec moi seulement pour mon physique et vu que je n'avais aucunement confiance en moi je fuyais toutes propositions. En effet les filles la plupart du temps disent seulement de moi que je suis mignon mais sans plus je n'ai jamais eu de vrai relations.

A part ça mes hobbies sont jeux vidéo, cinéma et tout ce qui s'attache à la psychologie des êtres humain comme ce site.

J'adore cet aspect du site et je recherche ici de quoi améliorer certains de mes défauts, apprendre à ressortir mes qualités et surtout avoir plus confiance en moi.

Après la théorie je pense que je serai prêt à faire du séduction, ça ne me fait pas plus peur que ça et j'ai déjà reçu un râteau devant des potes même si il y a longtemps donc je pense vraiment que j'ai la motivation pour changer et je ferai le nécessaire pour ça.

Néanmoins je me doute que tout n'est pas guidé mais je ne sais vraiment pas par où commencer sur ce forum...

J'espère avoir un bonne accueil.

PS : Je compte sans doute lire le Ebook par Stéphane mais j'hésite encore...
Avatar de l’utilisateur
By Christopher
#92744 [quote]PS : Je compte sans doute lire le Ebook par Stéphane mais j'hésite encore...

Pourquoi hésiter?

Bienvenue!
Avatar de l’utilisateur
By Lolo
#92753 Alors n'hésite plus ! C'est le meilleur moyen, avec le forum, de commencer (car je pense que tu es dans la même situation que moi, c'est à dire un lycéen ne pouvant pas encore faire un relooking, atelier Intense ou autres) à vraiment connaître le développement personnel !

Sur le forum, débute par les "Best-of" de chaque section, ça te fera déjà un aperçu du forum. Puis, selon ce qui t'intéresse le plus (look, séduction "pure", etc) tu as des milliers de sujets qui t'attendent !

Bienvenue en tout cas Hinox.