Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Moua
#97912 Salut à tous et merci de m'accepter parmi vous.

je me suis retrouver sur se site... par se que je n'arrive pas a séduire les rares filles qui m'attire.

J'habite en suisse ( simpas mais je pète les plombs... ) dans la montagne...
j'ai 21 ans, je sort relativement beaucoup, surtout ses dernier temps.

J'ai un cfc d'électricien, et je suis en dernière année de mon 2ème cfc ( pour ensuite essayer de faire le brevet fédéral ).

Je vais vous expliquer 1 ou 2 chose dans ma vie sentimentale...

mon 1er amour: je suis tomber amoureux en 1 journée d'une jolie petite blonde ( que j'ai revu pas plus tard que hier ), j'ai du faire toute les fautes possible... j'ai vite compris qu'elle en avait rien a foutre de moi et j'ai péter un plomb, je ne suis plus sortit que pour aller bosser.

mon 2ème amour: 1 ans et demi plus tard, j'ai été inviter à un anni. Je ne sortais pas encore énormément. j'ai passé une magnifique soirée avec une superbe brune ( que j'ai vu il y a 3 jour... ) mais sa c'est fini à peu près pareil que la 1ère fois. je ne voulais pas revivre la même chose. niveau psychologique, sa c'est mieux passé. j'ai moins accrocher a cause de la 1ère histoire, mais sa c'est pas mieux passer.


mon 3ème amour: celui qui me pose un gros problème en se moment même. j'ai croiser le regarde d'une fille magnifique, je me suis dis que je devais essayer. se que j'ai fais, après avoir pas mal parler sur internet, je les vu le 1aout ( fête national en suisse ) j'étais avec des potes, on c'est retrouver le soir chez elle, on a dormit la bas et le lendemain on c'est retrouvé chez moi pour continuer la fête.

J'ai passer 3 jour assez énorme :-), mais je sérieusement je ne sais plus quoi faire. A se que j'ai pu voir, elle m'aime bien mais je ne pense pas qu'elle aie un moindre sentiment un peu plus profond pour moi...


je ne pensais pas vraiment a elle hier, mais aujourd'hui j'ai passer une journée de merde. je n'arrive plus a la sortir de ma tête, mais je n'ai pas repris contacte avec et je ne pense pas essayer avent 2 ou 3 jours.

j'ai lu pas mal de chose sur internet, sur se site ( des neuwlistes d'un certain Davide... ) j'ai essayer, tout ce que j'ai lu, j'ai fais de mon mieux, mais la je suis bloquer.