Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Mikamax
#103427 Tout d'abord bonjour a tous et a toutes , je m'appelle Michael ,j'ai 23 ans ,j'habite a Drancy donc en banlieue parisienne .
Je pense que je suis pas trop mal habillé par contre j'ai beaucoup de progres a faire niveau seduction et c'est pour ca que je me suis inscrit ,je suis la pour apprendre ,j'ai été trop longtemps un AFC notamment dans ma derniere relation ou en lisant quelques articles ,je me suis rendu compte de mes betises ...

Je me suis inscrit sur spikeséduction pour discuter et apprendre avec des personnes qui ont un vrai lifestyle avoir des conseils et pouvoir progresser ,pourquoi pas rencontrer des nouveaux amis ici pour pratiquer sur Paris ?!

J'ai connu spike séduction car je cherchais des conseils en séduction et le site était le premier de la liste lorsque on tape sur google " séduction " .

J'oubliais,je suis étudiant en master a Nanterre et mes passions sont les courses hippiques, ainsi que les sports nordiques .
ByWicked
#103429 Bienvenue

Rappel : Nous n'utilisons pas les anglicismes de type AFC et autres Mystery langage.
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#103507 Bienvenue.