Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By King K Rool
#107949 King K, bientôt 21 ans, de Reims en 1ère année de BTS assistant de manager. (Re)Converti à l'Islam, je suis inscrit ici parce que:

1- Bien que je considère la séduction comme un pêché, j'assume le fait d'être pêcheur.

2- Je pense que, contrairement à d'autres forums sur la séduction, celui-ci ne se base pas sur la drague mais sur comment être un meilleur homme et être satisfait de soi, de son mode de vie. Mais surtout, il semble proposer une autre finalité que séduire; être séduisant. Et c'est ça qui me plait.

Après ces précisions, je ne saurais décrire mon niveau en séduction. J'étais une "victime" jusqu'à la fac, il y a un an. A vrai dire, rares sont les fois où j'ai réussi à conclure quoique ce soit avec une fille que je veux. Les (plutôt) nombreuses fois où je "serre", c'est en boîte de nuit ou en soirée où il y a toujours des filles qui m'accostent, ce qui m'a aidé à me donner confiance en moi.

Je suis là pour discuter, débattre, apprendre en somme...A part ça, j'ai des goûts très éclectiques en musique: Electronique, Rap, Funk..

:)