Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By CEDRIC02
#108274 Salut à tous,


Comme vous avait du le deviner je m'appele Cédric et j'habite dans l'Aisne (02), j'ai eu 18 ans aujourd'hui ( tout un symbole 8) ) et je suis actuellement en terminale ES.

j'ai découvert votre site ( pas le forum) il y a pas mal de temps mais j'avais que survoler, et sur le peu que j'avais lu j'ai était surprit de la vision des blogeurs et surtout du "chef d'orchestre" descrit sur les relations hommes-femmes mais je pense qu'à cette époque j'était pas assez mature pour voir la véritée en face. Puis, j'ai redécouvert votre site et avec le forum pendant un de mes déboirs amoureux, malgré que j'ai râté cette relation, j'ai compris beaucoup de choses un peu grâce à vous et je vous remercie :wink: . Et depuis je lis quasi-quotidiennement le forum, et j'ai vraiment beaucoup appris en matière de séduction et de relation social.

Mais pourquoi aujourd'hui alors j'aurai pu le faire dès mes premiers pas sur ce site? Comme vous avez compris, j'ai eu 18 ans aujourd'hui et j'attendais donc un signe pour m'inscrire :wink: et quel meilleur évènement que la majoritée pour vouloir saisir son destin et viser un idéal? Mais, je vous rassure j'ai pas attendu 18 ans pour essayer de progresser que ce soit au niveau look qu'au niveau relationnel. Et j'ai même le culot (sisi !) de dire j'avait perçut le rôle de la spontanéité et un peu le rôle du prix dans les échanges humains avant que je vous lise.

Si je devrais me noter au niveau séduction je me mettrais 4 sur 10 voir 6 au top de ma forme :D et au niveau look je me mettrais un petit 6. Je recherche plus un style sobre et "jeune" qu'un style hyperfashion qui tourne au ridicule.

Je me suis inscrit pour une raison simple mais j'espère lourd en conséquence (dans le bon sens du terme). je veux être un "moi optimisé". J'ai toujours était le mec parfois asociable, voir "snoobé". Mais je l'ai prouvais et heurement, que j'était de nature sociable, avec un humour subtile ( voir trop :wink: ).
je sais qu'il faut du temps et que cela bougera que de mon coté mais c'est pour cela que je suis là espèrant de vos conseilles et espérant être de bon conseil.

A bientôt