Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By D'Herblay
#110673 Cela faisait déjà quelques années que je parcourais le forum de manière anonyme. D'abord pour y trouver des conseils sur l'interaction avec les jolies demoiselles. Puis pour y dénicher des éléments qui donnent à une vie (ou une tenue) de l'élégance.
Cette semaine, je fus interpellé par le court article d'Ultraviolet, épinglé en tête de ce forum. Désireux de quitter le statut de parasite, voici donc mon compte afin de pouvoir apporter par la suite mon avis, intéressant je l'espère, dans vos discussions. Et pour faire les choses dans un ordre correct, voici ma présentation.

Je suis un étudiant en école d'ingénieur, vivant en région parisienne. Parmi mes activités, on trouve entre autres le rugby, l’œnologie ou le krav-maga. Actuellement, je recherche plutôt des discussions portants sur la qualité de vie et les manières de l'améliorer (je crois avoir déjà pas trop mal assimilé l'état d'esprit utile en matière de séduction, et d'ailleurs ma copine me sait gré de ne pas trop draguer en ce moment). J'ai eu jusqu'ici grand plaisir à lire des articles bien construits et de bon goût en ces lieux, j'espère donc rester parmi vous longtemps !