Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Shasta
#116929 Bonsoir tout le monde. Après de nombreux mois passés à visiter le forum, afin d'apprendre les bases, je me suis dis qu'il était surement temps de m'y inscrire et de participer. :wink:

- Où vous situez-vous géographiquement ? En haute Normandie, dans la région rouennnaise.
- Quel âge avez-vous ? Un peu plus de 18ans.
- Que faites-vous dans la vie ? Je suis étudiant en Terminale Economique et Sociale.
- Quel est votre "niveau" en séduction ? En look ? En séduction, je connais les bases théoriques, mais en pratique, je n'ai absolument aucune expérience. Au niveau du look, j'ai les bases, et je continue de m'améliorer au fils du temps, malgré certaines difficultés. (Notamment d'un point de vue financier.)
- Qu'êtes-vous principalement (au moment de la présentation, en tout cas) venu chercher ? De la séduction, du look, du lifestyle, de la culture, de tout, de rien ? Des conseils ? Vous vous sentez masterlevel et vous venez plus pour en prodiguer qu'en recevoir (des conseils) ? Je suis ici pour me "reprendre en mains". Beaucoup de choses ne me plaises pas chez moi, et je souhaite changer.
- Comment êtes-vous arrivés ici ? J'ai appris par hasard qu'une connaissance proche fréquentait ce forum. J'ai d'abord été surpris, mais j'ai tout de même décidé de m'y attarder. J'y ai rapidement pris une grande claque à propos de moi même, alors j'ai décidé de rester et de changer. :)

Voilà pour ma petite présentation. :D