- Lun Sep 19, 2011 7:58 pm
Bonjour a tous,
Comme d'hab je vais essayer de faire court et concis.
Voila.. Je suis entrain de prendre des cours intensifs d' Anglais en vu de passer le TOEIC.
J' ai un cours particulier avec une prof américano-polonaise arrivée en france depuis 1 an.
Ceci a raison d'une fois par semaine et nous somme seuls dans une salle.
Je l'ai déjà vu 2 fois, je la fais rire, elle commence a me plaire de plus en plus, mais vu le contexte, difficile d' identifier
un signe d'intérêt, elle est la pour son job avant tout.
Je n'ai pas envie de tourner autour du pot pendant des semaines, ni de m'y jeter corps et âme.
Pensez vous que je devrai lui poser des questions indirectes mais personnelles (en Anglais bien sur!) afin de savoir si elle
a quelqu' un dans sa vie.
bref des questions subtiles qui m'éviterai de me prendre un rever !
Merci pour votre aide.
Comme d'hab je vais essayer de faire court et concis.
Voila.. Je suis entrain de prendre des cours intensifs d' Anglais en vu de passer le TOEIC.
J' ai un cours particulier avec une prof américano-polonaise arrivée en france depuis 1 an.
Ceci a raison d'une fois par semaine et nous somme seuls dans une salle.
Je l'ai déjà vu 2 fois, je la fais rire, elle commence a me plaire de plus en plus, mais vu le contexte, difficile d' identifier
un signe d'intérêt, elle est la pour son job avant tout.
Je n'ai pas envie de tourner autour du pot pendant des semaines, ni de m'y jeter corps et âme.
Pensez vous que je devrai lui poser des questions indirectes mais personnelles (en Anglais bien sur!) afin de savoir si elle
a quelqu' un dans sa vie.
bref des questions subtiles qui m'éviterai de me prendre un rever !
Merci pour votre aide.