Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Byguets
#113255 Bonjour a tous,

Comme d'hab je vais essayer de faire court et concis.
Voila.. Je suis entrain de prendre des cours intensifs d' Anglais en vu de passer le TOEIC.
J' ai un cours particulier avec une prof américano-polonaise arrivée en france depuis 1 an.
Ceci a raison d'une fois par semaine et nous somme seuls dans une salle.
Je l'ai déjà vu 2 fois, je la fais rire, elle commence a me plaire de plus en plus, mais vu le contexte, difficile d' identifier
un signe d'intérêt, elle est la pour son job avant tout.
Je n'ai pas envie de tourner autour du pot pendant des semaines, ni de m'y jeter corps et âme.
Pensez vous que je devrai lui poser des questions indirectes mais personnelles (en Anglais bien sur!) afin de savoir si elle
a quelqu' un dans sa vie.
bref des questions subtiles qui m'éviterai de me prendre un rever !

Merci pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#113256 Je suis toujours étonné, lorsqu'un membre qui fréquente le spike club depuis plusieurs années a encore un raisonnement purement AFC. Ne le prends surtout pas de manière personnelle guets, mais se demander si une fille a quelqu'un, avant de penser à la séduire, ce n'est pas... Séduisant.

Donc je n'aurais qu'un conseil: Sois séduisant, détaché, fais la rire, proposes lui de prendre un verre de manière complètement anodine (tu racontes une histoire, ah tiens je vais prendre un verre avec des amis ce week-end dans un bar génial, joins toi à nous). Ne sois pas précis dans la date, au cas ou elle a vraiment quelque chose de prévu (reproposer derrière, c'est lourd) et puis si elle accepte, démerdes toi pour que ce verre soit vraiment dans un endroit génial, avec des gens géniaux et une ambiance de folie.

Au pire, tu changeras de prof. De toute manière, une prof trop sexy c'est pas bon pour apprendre (c'est valable pour tout le monde, homme, femme, homo, hetero). Tiens, une autre idée: Tu peux aussi lui dire sur le ton de la rigolade qu'il vaudrait peut être mieux que tu changes de prof, tu t'entends trop bien avec elle, demandes lui d'être désagréable la prochaine fois, bref, sois fun. Après à toi de faire preuve de sensibilité, de jauger ses réactions et de deviner ses moeurs, peut-être que c'est une fétarde, peut-être elle est pieuse, peut-être elle est sur le point de se marier, peut-être elle viens de se prendre une grosse désillusion et souhaite se changer les idées,...