Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By moh6819
#118251 Bonjour,

Voilà depuis quelques temps, cela fait 6 mois, je sors avec une personne de 31 ans, séparée, avec un enfant. Moi j'ai 29 ans.

Cette personne, je l'aime beaucoup... Beaucoup trop même.

Depuis environ 1 mois, mes contacts avec elle, que ça soit par SMS ou téléphone, se réduisent au minimum... Avant on passait un temps fou par SMS.

De mon côté, je vis très mal cette froideur de sa part car j'ai toujours continué à prendre de ses nouvelles. Elle me répond de temps à autre. Genre 1 fois tous les 2 jours.

Juste avant cette période, pendant les fêtes de fin d'année... Elle m'avait affirmé son amour pour moi et m'a dit de m'en souvenir et que ça reste dans ma tête... Chose qu'elle ne m'a jamais formulé de cette manière... De plus, un accident est arrivé lorsque j'ai couché avec... Elle m'a dit qu'elle risquait de tomber enceinte très probablement... On a eu cette discussion 2 mois avant début décembre... Elle m'a dit qu'elle risquait de faire une IVG... et qu'elle me le dirait pas si elle devait tomber enceinte, que c'était à elle de gérer et qu'à cause de ça elle risquait d'être une personne "imbuvable"...

Quelques semaines passent, et elle me dit qu'elle n'a pas eu ses règles... elle me dit qu'elle allait faire des analyses et depuis silence radio quand je lui pose la question sur ses résultats... soit elle évitait dans un 1er temps de me répondre soit elle me dit non c'est positif...

Je l'ai revue 2 fois vite fait ce mois-ci genre une dizaine de minutes pour de l'administratif et une fois à 2h du matin pendant 1h alors que d'habitude on passe de longs moments...

Pour elle, elle m'avance comme excuse sur cette froideur de sa part, le fait qu'elle galère pas mal avec sa fille, les problèmes financiers ces temps-ci qu'elle n'a pas trop envie de voir quiconque, et qu'il faut que je patiente.

Puis avant-hier soir, j'ai discuté avec elle au téléphone... Une discussion tout à fait normal puis elle m'a dit que je n'arrivais pas à patienter, je lui ai répondu que oui surtout quand je sais qu'il y a quelque chose qui cloche de sa part, elle me répond que je souffre de trop de sa non-présence et qu'elle ne veut plus me faire souffrir, qu'on ne peut pas rester comme ça toute notre vie à avoir une relation "officieuse", que sa fille est en train de grandir, que son divorce est en train de traîner, que là, elle galère pour chercher du taf et que moi surtout je suis trop attaché à ma mère pour m'engager dans du long terme...

Et puis là, je lui ai seulement répondu "ok, j'ai compris, laisse-moi tranquille"... elle m'a dit "ok, ça marche"... et j'ai raccroché.

En quelque sorte, soit je suis en train de me faire rouler dans la farine, soit oui, sa vie est vraiment compliquée...

Mais je ne peux pas la laisser comme ça, je suis en train de me morfondre, malheureux, et je ne pense qu'à elle...

Je lui ai envoyé 2 sms pour m'excuser et aussi pour mes appels, elle ne décroche pas...

C'est je pense une des meilleures façon pour moi de passer pour un "pigeon" pour ma part mais voilà, mes sentiments sont au-dessus de ma fierté... J'ai du mal à m'en détacher... J'ai carrément pensé à aller chez elle, et qu'on s'explique pour de bon...

Que pensez-vous de cette histoire? Faut-il que je coupe les ponts? que je laisse l'eau couler?
Avatar de l’utilisateur
By BelAmant
#118255 [quote="moh6819"]Que pensez-vous de cette histoire? Faut-il que je coupe les ponts? que je laisse l'eau couler?

Ben, tu es en obsession amoureuse sur une fille à problèmes qui ne t’aime plus et qui est susceptible d'être enceinte dans ton dos.

Concernant l’histoire, elle est finie puisqu'elle ne t'aime plus. Elle ne sait plus quoi trouver comme excuses pour ne pas te voir.
Tes initiatives, en plus de n’avoir aucun d’impact, détruisent ton amour propre et te positionnent dans la catégorie « lourd ».

Concernant ce que tu dois faire, c’est évident que tu dois couper les ponts (même si tu le sais, je te le dis, puisque tu veux l'entendre), en ayant vérifié au préalable qu’elle n’est pas enceinte dans ton dos.

Pour ma part, à ta place, je n’irai pas dans la dentelle pour obtenir l'information. C’est un gros foutage de gueule de la part d’une poufiasse égoïste.

[quote="moh6819"]Elle m'a dit qu'elle risquait de faire une IVG... et qu'elle me le dirait pas si elle devait tomber enceinte, que c'était à elle de gérer et qu'à cause de ça elle risquait d'être une personne "imbuvable"...

Ca ne ta pas fait partir en courant ?

C'était clairement le prélude à :

[quote="moh6819"]elle me dit qu'elle allait faire des analyses et depuis silence radio quand je lui pose la question sur ses résultats... soit elle évitait dans un 1er temps de me répondre soit elle me dit non c'est positif...

Je te souhaite bon courage moh6819 en tout cas.
By moh6819
#118256 C'est ce que ma raison me dicte de faire de lâcher l'affaire avec... mes sentiments sont au-dessus de tout...

Mais c'est clair que voilà je ne me satisfait pas de ses excuses... faut que je sache si oui ou non, elle est enceinte... quitte à aller sonner chez elle...

De toute façon, même mon pote le plus proche, au début de notre relation avait dit que c'était une meuf à problèmes et qu'il valait mieux que je la lâche... mais moi, je n'ai rien vu du tout...

Visiblement, elle ne tenait pas à moi... et j'espère juste l'oublier pour de bon et passer à autre chose...
By moh6819
#118257 En plus, je pense qu'elle a dû se trouver quelqu'un d'autre... Mais tu as raison BelAmant... Faut que je ne fasse pas dans la dentelle pour savoir de ce qu'il en est car je n'ai pas eu de réponse satisfaisante à la question principale "est-elle enceinte de moi"?..
Avatar de l’utilisateur
By BelAmant
#118258 D'un point de vue technique, c'est pas tant que tu n'as rien vu, c'est que tu n'as rien voulu voir.
Tu t'es focalisé sur ton niveau d'intérêt à toi, jamais tu ne t'es interrogé sur le sien.

Elle tenait peut être à toi, mais ton obsession et à fortiori tes mots et actions non contrôlées l'ont lassée.

D'un point de vue pragmatique, quitte à aller sonner chez elle, selon moi, oui.
Mais pour jouer au Sherlock Holmes froid et intransigeant jusqu'à obtenir la preuve, pas pour espérer quoi que ce soit ou succomber à la moindre manipulation de sa part.

Quand on joue à la conne, on assume. Là ce n'est plus de la séduction, c'est de la protection face à un ennemi potentiellement dangereux.

[quote]En plus, je pense qu'elle a dû se trouver quelqu'un d'autre...

J'ai envie de te dire, on s'en fout.
ByThe Man Outside
#118268 [quote="BelAmant"][quote="moh6819"]Que pensez-vous de cette histoire? Faut-il que je coupe les ponts? que je laisse l'eau couler?

Ben, tu es en obsession amoureuse sur une fille à problèmes qui ne t’aime plus et qui est susceptible d'être enceinte dans ton dos.

Et vlan. :lol:

Allez, histoire de participer à cette oeuvre de [url=http://www.youtube.com/watch?v=CLzBo-RoZVY]déconstruction[/url] :

[quote]elle me répond que je souffre de trop de sa non-présence et qu'elle ne veut plus me faire souffrir, qu'on ne peut pas rester comme ça toute notre vie à avoir une relation "officieuse", que sa fille est en train de grandir, que son divorce est en train de traîner, que là, elle galère pour chercher du taf et que moi surtout je suis trop attaché à ma mère pour m'engager dans du long terme...

C'est mort. Prends tes jambes à ton cou et cours pour sauver ta vie.

Ceci dit, si elle est visiblement tarée, tu ne sembles pas super équilibré de ton côté.

Prends toi en main (psy, sport, méditation, get a life), sinon tu reproduiras le même genre de situation avec d'autres filles toutes aussi malsaines.
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#118276 [quote]C'est mort. Prends tes jambes à ton cou et cours pour sauver ta vie.

Et dans ta course, n'oublie pas qu'un séminaire a été fait à ce sujet et qui peut être bénéfique :

[url]http://www.spikeseduction.com/actualite/8751_obsession-amoureuse-vaccin.html[/url]
By moh6819
#118892 Bonjour,

Me revoici après quelques jours...

J'ai coupé tout contact avec elle...

En fin de compte, je n'ai plus cherché à la voir ou quoi que ce soit...

Le 23 janvier au soir lors de notre discussion au phone, je me suis effondré ainsi que le matin...

Heureusement que j'avais fait la connaissance d'une personne un peu avant et elle m'a un peu remonté le moral... Elle habite à une centaine de kilomètres de chez moi... Dimanche dernier, je suis allée la voir pour me changer les idées... le courant passe plutot bien entre nous... Elle me dis qu'elle a un gars sur Paris... et que je suis un bon ami à elle sans plus. Elle veut déjà qu'on se revoit ce vendredi pour aller au therme :lol:

C'est incroyable la vitesse à laquelle on arrive à zapper les gens mais faut s'effondrer une bonne fois pour toute et toucher le fond pour se relever... Si on ne touche pas le fond, on risque de galérer et de tourner en rond... Je pense de temps en temps à elle mais voilà ça se limite aux pensées lorsqu'on est assis et qu'on est en train de plâner 8)

Ce qui est bizarre c'est que je reçois depuis le 2/02 tous les 2 jours, un appel masqué le matin alors que je dors :twisted: avec aucun message sur le répondeur... je dois penser que ça doit être encore elle qui essaie encore quelque chose mais je verrais les prochains jours... je n'ai pas envie de décrocher et de me faire encore plus de mal et d'illusions...