Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By prost78
#142724 Alors voilà je suis sur une fille timide, jeune ( à peine 18 ans) et qui a ma connaissance n'a pas eu de copain.
Je la connais de la fac, je lui est demandé son num après qu'on est discuté plusieurs fois...
Au départ avant de la connaitre, elle me regardait souvent.
Je l'ai abordé un jour, elle était vraiment gênée puis on a discuté plusieurs fois sur le trajet qu'on avait en commun un jour de la semaine.

La 2ème fois où l'on fait le trajet ensemble elle avait mis sur un reseau social dont je n'étais pas sencé connaitre : Rentrer c'est déjà le bonheur en plus bien accompagnée... Avec l'émoticone coeur et le pouce en l'air.

Quand elle a su plus tard que j'avais le réseau social en question elle est devenu rouge et a vite supprimé le message. Elle refuse de me donner son nom sur ce réseau soidisant elle mets des trucs trop persos... ( elle sait pas que je l'ai déjà trouvé)

Un jour on sortait dans la même ville mais elle était a un anniversaire et elle m'a envoyé un sms pour savoir dans quelle boite je sortais... ( elle textote rarement) Ses potes ne sortaient pas dans la même boite et je lui est envoyer un sms au milieu de la soirée de venir ou j'étais l'ambiance était bien.... 20 minutes plus tard elle était là avec une seule pote à elle les autres étaient rentrée.
Ce jour j'ai merdé pas eu le temps de l'invité.
Quand je l'ai testé pour savoir pourquoi elle était venue encore une fois super rouge et elle me sort : nan mais ma pote voulait venir, j'avais pas vu ton sms ^^'....

On a passé une bonne aprem à la BU on était parti pour bosser mais on a discuter tout le long c'est peut-être là aussi qu'elle se dit qu'elle doit bosser car si elle me cotoie elle bossera pas enfin je sais pas....
Je l'avais même Date pour dans 3 semaines après les partiels ( trop loin j'aurais pas du), elle a dit oui.

Seulement voilà les périodes de révisions sont arrivées, elle paraissait assez stressée et moi j'ai fais peut-être le mec needy en allant la voir pendant qu'elle révisait etc. Elle m'a dit qu'il fallait qu'elle revise.
L'autre jour je suis aller la voir entre 2 épreuves pour lui demander comment ça s'était passée elle était assez stressée et m'a répondu qu'elle devait réviser pour l'autre épreuve... Une fois son épreuve terminée elle m'a quand même envoyé un sms pour s'excuser... ( ce sont ses premiers partiels)
L'autre problème c'est qu'elle m'a dit qu'elle ne pourra pas venir pour la date. ( Elle part en vacances le lendemain donc je sais pas pourquoi la veille elle ne pourrait plus...)

Enfin voilà je suis un peu perdu, d'après vous c'est mort ? Je devrais faire quoi ?
FO ?
Maintenant on reprends les cours en Janvier. Si je FO pas pendant les vacances j'envoie un sms pour lui montrer que je suis toujours là?
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#142731 [quote]Alors voilà je suis sur une fille timide

:roll:

[url=http://www.spikeseduction.com/articles/seduction-avance/15754_francais-arme-fatale-seduction.html]Séduire, c'est déjà apprendre à parler français correctement[/url].
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#142733 D'après moi tu devrais déjà commencer par écrire français correctement. Et choisir un pseudo moins ridicule.