- Mar Sep 02, 2008 11:18 pm
#57556
Bonsoir,
Voila c'est mon premier post personnel sur ce site, tout ce qui va être raconté se déroule dans la soirée de samedi dernier.
Le contexte: mon pote super Bob m'a présenté l'après midi un de ces fuck close qu'il a rencontré sur internet. J'avais des trucs à faire, on décide ensuite de se retrouver dans un bar qu'il connait, dans une petite rue piétonne parallèle à Odéon (pour ceux qui connaissent).
Je savais mon pote un peu timide, mais je me suis dit, comme il m'a présenté le jour même une fille qu'il a closé, qu'il pourrait être mon équipier et que je pourrais déployer un game. Que nenni mon ami!
[size=150]
I Démarrage difficile [/size]
Donc j'arrive le premier dans cette petite ou il ni a pas grand monde vu l'heure et le jour. Je repère le bar, il est presque vide, que des mecs dedans, à part deux nanas au comptoir complètement inaccessible, une brune les bras croisés en permanence, une blonde sur un tabouret, les deux l'une en face de l'autre ne prêtant aucun regard à la salle, et c'est pas faute d'avoir tenter les eye contact.
Moi je me ballade, mon pote arrive avec 30 mn de retard, pas grave si ce n'est qu'il a dépasser le niveau d'ébriété qui te rend juste joyeux et décontracté pour tomber dans celui du discours type monologue récurrent avec de légers relents d'alcool.
On se pose au bar, il prend une bière, moi un soda (boire pour boire ne m'intéresse pas, et je n'ai pas besoin de ça).
Bob: "On est pas bien là?"
Optimus: "Il y a pas de filles"
Bob: "C'est pas grave, elles vont venir, fait moi confiance"
Optimus: "On est samedi, il est minuit passé, le bar est à moitié rempli et que par des mecs, je vois mal comment il va se remplir de filles. En face ca m'a l'air plus sympa (un bar en profondeur avec de larges banquettes confortable. Le taux de remplissage était le même à ceci prêt qu'il y avait plus de filles et un confort plus grand, enfin bref, les conditions pour établir un bon game étaient meilleurs).
Bob: "Ok on va en face."
Là on va en face,
[size=150]
II Je commences à draguer demain[/size]
J'avance dans le bar assez rapidement pour repérer vite fait une table avec des filles et de la place sur la banquette d'à coté. Lui me tappe sur l'épaule:
Bob: vien son se met au bar.
Optimus: non c'est bon on se met au fond, il y a des banquettes, c'est plus confortable.
Bob: Non il y a trop de monde, ca sera plus sympa là.
Moi un peu interloqué, je me dis ok c'est un AFC, c'est mort. On va voir jusqu'où il voir. Après tout c'est un pote, je peux simplement passé une soirée sympa avec lui, pas obligé de draguer.
La il me parle de la fille de l'après-midi
Bob: Au fait, j'ai eu X en ligne.
Optimus: Et alors?
Bob: Elle te trouve sympa mais elle m'a dit que tu parlais pas beaucoup. La prochaine si tu la recroises faudra que tu fasses des efforts.
Je ni étais pas aller avec l'idée de la draguer cela ne se fait pas, mais j'ai remarquer que depuis que je "gammais" j'étais bien plus à l'aise dans mes relations sociales. La en l'occurrence j'ai analyser ce qu'il m'avait dit comme une élection. Le coté mystère fait qu'elle me donne de la valeur
Optimus: Tu sais j'ai essayer de pas te faire mal voir par tes relations. Je voulais pas dire de conneries alors j'ai rien dit.
Après s'en suis une conversation ici ça me manque de filles (tiens donc? Mais non, il faut bien voir, mais c'est vrai qu'avec l'alcool, c'est pas gagné). Et qu'il voudrait bien draguer un peu (comment?!). Et il me tanne pour retourner dans le premier bar en face, parce qu'il a ses habitudes. Ça me saoul tellement, en fait je veux pas me fâcher avec lui ni argumenté avec un mec partiellement ivre que je lui dis ok.
Donc on retourne dans le bar, on s'installe dos à l'entrée (devinez de la faute de qui?) et on commande. Lui une bière (comme s'est original) et moi un jus de fruit. Et la un miracle, une ouverture en or s'offre à lui.
Une fille pas trop mal, la quarantaine, brune cheveux longs, habillée pour sortir demande ou sont les toilettes, alors qu'elle est juste dans le dos de Bob. Lui par réflexes lui répond.
Elle lui dit merci en s'écrasant sur lui, et en demandant au barman de lui payer une bière de sa part, Bob lui, s'écarte, timide qu'il est et dit "non, non merci, c'est bon", la fille insiste, toujours affalé sur son épaule et s'en va aux toilettes. Lui me fixe sans rien dire.
Optimus: C'est génial, quand elle repasse tu la remercie et tu lui dis qu'il faut la boire ensemble.
Bob: Non, je sais pas, elle va pas vouloir.
Optimus: Saoul pas ca coute rien d'essayer au pire on se retrouvera à sa table.
avidement quand elle repasse il l'ignore, et elle le dévore des yeux....
Après j'arrive à ce qu'on se positionne mieux, en repassant à coté de la brune. Elle lui fait un Eye contact de folie en l'inspectant des pieds à la tête. Il faut dire que même si il est petit, Bob fait de la muscu depuis des années et qu'il s'habille moulant. Il est pas top fashion mais il a un style cohérent qui le met bien en valeur. Ca pourrait être largement pire. Au final la brune s'en va avec sa copine et un mec, et nous laisse sa table et une conso.
Le plus beau arrive.
[size=150]III Le meilleur pour la fin.[/size]
Le bar est constitué sur toute la longueur de porte fenêtres qui étaient rabattues ouvrant ainsi l'établissement sur la rue. Notre table donnait sur la petite rue piétonne et permettait de voir tout le monde passer. Pendant que Bob m'éxplique que toutes les femmes sont des putes (texto) que dans l'absolu c'est moi qui ai raison d'oser les aborder, mais qu'en fait en faisant cela je perds toute dignité, je regarde les gens passer. Et pile devant le bar, en face de nous s'arrête un set de trois. la n°1 est une superbe black provenant probablement des îles: traits fins, jean clair moulant avec petit haut pastel assorti. La fille qui ne donne pas l'air de s'être habillée pour sortir mais qui sais très bien ce qu'elle a fait. La n°2 me semblait tout de suite inaccessible: jolie brune aux yeux bleus robe noire, chemisier noir, perles en boucles d'oreilles. Enfin la n°3, jolie petite brune avec jean, haut blanc et soutien gorge assorti, une épaule dénudée. Elle m'a donner l'impression de chercher désespérément un mec mais sans être capable de rien voir, de plus elle me semblait coincée entre le marteau et l'enclume. Jeu de eye contact qui commence. La n°1 me repère et ne semble pas du tout surprise, ce qui me conforte dans l'idée qu'elle à l'habitude, la n°2 m'envoie les chiens de garde la seul fois ou je croise son regard, et la N°3 ne remarque rien.
Bob se rend bien compte qu'il se passe quelque chose, il inclut les filles dans le discours et commence à m'énerver. Il me dit que je suis pas capable d'aller les voir etc.
Comme elles étaient sur le trottoir d'en face il me semblait que devoir me lever pour aller leur parler alors que j'étais assis faisait que j'aurai perdu de la valeur, parce que si je suis le prix je n'ai pas à aller chercher les filles. e truc c'est qu'il m'a tellement énervé que j'y suis quand même aller.
Optimus: Comment est-ce possible?
n°1, 2, 3: ???
Optimus: je me supporte pas de voir des jeunes filles qui semblent s'ennuyer autant ici en plein week-end. C'est inadmissible.
n°1: "Non mais en fait on fume notre clope et on va dans ce bar (en désignant le bar ou nous sommes installés).
Optimus: Ca tombe bien on à une table, comme il reste que des tables assises si vous voulez vous pourrez venir, ce sera plus confortable.
J'avais pas laisser n°1 me dire non que déjà j'étais reparti.
Bob considérant ca comme un échec, me ressort sa diatribe
Optimus:Moins fort s'il te plait, tout le monde t'entends.
2 mn plus tard, les filles entrent dans le bar, et s'installent debout au comptoir et commandent. Moi j'attends quelques minutes et je me place entre n°1 et n°2 pour passer une commande. En attendant que le barman me repère je commence mon game.
En gros j'interagis avec n°1 et n°2, n°3 semblant complètement à l'ouest, j'insiste pas. Ca confirme bien mes soupçons. Dans mon dos, Bob s'étire, prends des poses l'air de rien pour se montrer. J'essaie de le cacher de leur champ de vision. Finalement le barman me voit, je passe ma commande et repart aussi sec à ma place en attendant qu'elle soit prête. Je me demande comment je vais ouvrir le set et la j'ai la révélation. J'ai trouver "the" amorce. (C'est mon point fort, si on me donne 30 secondes en général j'en trouve un qui marche bien). Je retourne prendre ma conso, et la j'attaque n°2.
Optimus: Dis, ce sont bien des tatouages en hébreu sur ton bras?
n°2: Oui pourquoi?
Optimus: On t'a pas fait des réflexions dessus?
n°2: (l'air intrigué), on aurait du?
EN gros après pendant cinq minutes je lui expliques qu'avoir des tatouages en hébreu sur le bras ca peut soit choquer les survivants des camps soit être reconnu comme un hommage. La dessus j'enchaine sur elle, sa vie son œuvre, bla bla bla. Tout ca en passant du français à l'anglais parce que la demoiselle est étrangère, qu'elle est là pour améliorer son français mais que c'est pas encore ca. Au final elle était face à moi, de profil à n°1 et complètement de dos à n°3. A coté de moi je sens l'intérêt de n°1 grandir. J'ai éveillé l'intérêt de sa copine la plus coincée, celle qui disqualifie tout les mecs, je suis donc le prix. Ça s'engage super bien, je suis sur le point de phone close, et là....Bob m'appela.
Il repart sur son discours vulgaire et anti féminin, mais super fort, genre la table d'à coté nous entends. Et la je sais que c'est mort de chez mort. Dead end alley, end game, fini, basta. Je fini mon verre, vais le reposer sur le comptoir. Explique à n°2 que je dois y aller mais que si elle me donne son numéro...pas possible, elle avait refroidi. Le pire c'est que n°1 avait mordu, juste avant alors que je l'entendais pas, tout d'un coup elle explique qu'elle vient de recevoir un coup de fil (à 2h du mat, ben voyons!) de son 2éme mec. Genre je suis le prix, accorde moi ton intérêt. Clairement c'était une réaction de jalousie envers sa copine éternelle célibataire, mais ca aurait pu être une base de travail.
Donc je pars très vite du bar pour rentrer chez moi.
[size=150]
IV Anecdote[/size]
En attendant Bob, j'ai croiser une connaissance d'un autre cercle d'activité complètement par hasard. Après coup je me suis dit "Et si il m'avait croiser 2h après, alors que j'étais avec Bob?" Vu les propos qu'il tenait, j'aurai été grillé auprès de tout un cercle d'amis. Ce qui veut dire, que cette petite histoire n'est pas si innocente que ca.
[size=150]V Conclusion[/size]
Alors cette soirée catastrophique au final m'a appris que cet "ami" je sortirai plus avec lui, et que de manière général, je ne sortirai plus jamais avec un Bob ou un super Bob (AFC ca marche aussi).
Que si on developpe un game, c'est presque mort, enfin à mon niveau.
Mais que je me suis bien amusé quand même parce que j'ai pu m'entrainer, même si la fin est frustrante.[/list]
Voila c'est mon premier post personnel sur ce site, tout ce qui va être raconté se déroule dans la soirée de samedi dernier.
Le contexte: mon pote super Bob m'a présenté l'après midi un de ces fuck close qu'il a rencontré sur internet. J'avais des trucs à faire, on décide ensuite de se retrouver dans un bar qu'il connait, dans une petite rue piétonne parallèle à Odéon (pour ceux qui connaissent).
Je savais mon pote un peu timide, mais je me suis dit, comme il m'a présenté le jour même une fille qu'il a closé, qu'il pourrait être mon équipier et que je pourrais déployer un game. Que nenni mon ami!
[size=150]
I Démarrage difficile [/size]
Donc j'arrive le premier dans cette petite ou il ni a pas grand monde vu l'heure et le jour. Je repère le bar, il est presque vide, que des mecs dedans, à part deux nanas au comptoir complètement inaccessible, une brune les bras croisés en permanence, une blonde sur un tabouret, les deux l'une en face de l'autre ne prêtant aucun regard à la salle, et c'est pas faute d'avoir tenter les eye contact.
Moi je me ballade, mon pote arrive avec 30 mn de retard, pas grave si ce n'est qu'il a dépasser le niveau d'ébriété qui te rend juste joyeux et décontracté pour tomber dans celui du discours type monologue récurrent avec de légers relents d'alcool.
On se pose au bar, il prend une bière, moi un soda (boire pour boire ne m'intéresse pas, et je n'ai pas besoin de ça).
Bob: "On est pas bien là?"
Optimus: "Il y a pas de filles"
Bob: "C'est pas grave, elles vont venir, fait moi confiance"
Optimus: "On est samedi, il est minuit passé, le bar est à moitié rempli et que par des mecs, je vois mal comment il va se remplir de filles. En face ca m'a l'air plus sympa (un bar en profondeur avec de larges banquettes confortable. Le taux de remplissage était le même à ceci prêt qu'il y avait plus de filles et un confort plus grand, enfin bref, les conditions pour établir un bon game étaient meilleurs).
Bob: "Ok on va en face."
Là on va en face,
[size=150]
II Je commences à draguer demain[/size]
J'avance dans le bar assez rapidement pour repérer vite fait une table avec des filles et de la place sur la banquette d'à coté. Lui me tappe sur l'épaule:
Bob: vien son se met au bar.
Optimus: non c'est bon on se met au fond, il y a des banquettes, c'est plus confortable.
Bob: Non il y a trop de monde, ca sera plus sympa là.
Moi un peu interloqué, je me dis ok c'est un AFC, c'est mort. On va voir jusqu'où il voir. Après tout c'est un pote, je peux simplement passé une soirée sympa avec lui, pas obligé de draguer.
La il me parle de la fille de l'après-midi
Bob: Au fait, j'ai eu X en ligne.
Optimus: Et alors?
Bob: Elle te trouve sympa mais elle m'a dit que tu parlais pas beaucoup. La prochaine si tu la recroises faudra que tu fasses des efforts.
Je ni étais pas aller avec l'idée de la draguer cela ne se fait pas, mais j'ai remarquer que depuis que je "gammais" j'étais bien plus à l'aise dans mes relations sociales. La en l'occurrence j'ai analyser ce qu'il m'avait dit comme une élection. Le coté mystère fait qu'elle me donne de la valeur
Optimus: Tu sais j'ai essayer de pas te faire mal voir par tes relations. Je voulais pas dire de conneries alors j'ai rien dit.
Après s'en suis une conversation ici ça me manque de filles (tiens donc? Mais non, il faut bien voir, mais c'est vrai qu'avec l'alcool, c'est pas gagné). Et qu'il voudrait bien draguer un peu (comment?!). Et il me tanne pour retourner dans le premier bar en face, parce qu'il a ses habitudes. Ça me saoul tellement, en fait je veux pas me fâcher avec lui ni argumenté avec un mec partiellement ivre que je lui dis ok.
Donc on retourne dans le bar, on s'installe dos à l'entrée (devinez de la faute de qui?) et on commande. Lui une bière (comme s'est original) et moi un jus de fruit. Et la un miracle, une ouverture en or s'offre à lui.
Une fille pas trop mal, la quarantaine, brune cheveux longs, habillée pour sortir demande ou sont les toilettes, alors qu'elle est juste dans le dos de Bob. Lui par réflexes lui répond.
Elle lui dit merci en s'écrasant sur lui, et en demandant au barman de lui payer une bière de sa part, Bob lui, s'écarte, timide qu'il est et dit "non, non merci, c'est bon", la fille insiste, toujours affalé sur son épaule et s'en va aux toilettes. Lui me fixe sans rien dire.
Optimus: C'est génial, quand elle repasse tu la remercie et tu lui dis qu'il faut la boire ensemble.
Bob: Non, je sais pas, elle va pas vouloir.
Optimus: Saoul pas ca coute rien d'essayer au pire on se retrouvera à sa table.
avidement quand elle repasse il l'ignore, et elle le dévore des yeux....
Après j'arrive à ce qu'on se positionne mieux, en repassant à coté de la brune. Elle lui fait un Eye contact de folie en l'inspectant des pieds à la tête. Il faut dire que même si il est petit, Bob fait de la muscu depuis des années et qu'il s'habille moulant. Il est pas top fashion mais il a un style cohérent qui le met bien en valeur. Ca pourrait être largement pire. Au final la brune s'en va avec sa copine et un mec, et nous laisse sa table et une conso.
Le plus beau arrive.
[size=150]III Le meilleur pour la fin.[/size]
Le bar est constitué sur toute la longueur de porte fenêtres qui étaient rabattues ouvrant ainsi l'établissement sur la rue. Notre table donnait sur la petite rue piétonne et permettait de voir tout le monde passer. Pendant que Bob m'éxplique que toutes les femmes sont des putes (texto) que dans l'absolu c'est moi qui ai raison d'oser les aborder, mais qu'en fait en faisant cela je perds toute dignité, je regarde les gens passer. Et pile devant le bar, en face de nous s'arrête un set de trois. la n°1 est une superbe black provenant probablement des îles: traits fins, jean clair moulant avec petit haut pastel assorti. La fille qui ne donne pas l'air de s'être habillée pour sortir mais qui sais très bien ce qu'elle a fait. La n°2 me semblait tout de suite inaccessible: jolie brune aux yeux bleus robe noire, chemisier noir, perles en boucles d'oreilles. Enfin la n°3, jolie petite brune avec jean, haut blanc et soutien gorge assorti, une épaule dénudée. Elle m'a donner l'impression de chercher désespérément un mec mais sans être capable de rien voir, de plus elle me semblait coincée entre le marteau et l'enclume. Jeu de eye contact qui commence. La n°1 me repère et ne semble pas du tout surprise, ce qui me conforte dans l'idée qu'elle à l'habitude, la n°2 m'envoie les chiens de garde la seul fois ou je croise son regard, et la N°3 ne remarque rien.
Bob se rend bien compte qu'il se passe quelque chose, il inclut les filles dans le discours et commence à m'énerver. Il me dit que je suis pas capable d'aller les voir etc.
Comme elles étaient sur le trottoir d'en face il me semblait que devoir me lever pour aller leur parler alors que j'étais assis faisait que j'aurai perdu de la valeur, parce que si je suis le prix je n'ai pas à aller chercher les filles. e truc c'est qu'il m'a tellement énervé que j'y suis quand même aller.
Optimus: Comment est-ce possible?
n°1, 2, 3: ???
Optimus: je me supporte pas de voir des jeunes filles qui semblent s'ennuyer autant ici en plein week-end. C'est inadmissible.
n°1: "Non mais en fait on fume notre clope et on va dans ce bar (en désignant le bar ou nous sommes installés).
Optimus: Ca tombe bien on à une table, comme il reste que des tables assises si vous voulez vous pourrez venir, ce sera plus confortable.
J'avais pas laisser n°1 me dire non que déjà j'étais reparti.
Bob considérant ca comme un échec, me ressort sa diatribe
Optimus:Moins fort s'il te plait, tout le monde t'entends.
2 mn plus tard, les filles entrent dans le bar, et s'installent debout au comptoir et commandent. Moi j'attends quelques minutes et je me place entre n°1 et n°2 pour passer une commande. En attendant que le barman me repère je commence mon game.
En gros j'interagis avec n°1 et n°2, n°3 semblant complètement à l'ouest, j'insiste pas. Ca confirme bien mes soupçons. Dans mon dos, Bob s'étire, prends des poses l'air de rien pour se montrer. J'essaie de le cacher de leur champ de vision. Finalement le barman me voit, je passe ma commande et repart aussi sec à ma place en attendant qu'elle soit prête. Je me demande comment je vais ouvrir le set et la j'ai la révélation. J'ai trouver "the" amorce. (C'est mon point fort, si on me donne 30 secondes en général j'en trouve un qui marche bien). Je retourne prendre ma conso, et la j'attaque n°2.
Optimus: Dis, ce sont bien des tatouages en hébreu sur ton bras?
n°2: Oui pourquoi?
Optimus: On t'a pas fait des réflexions dessus?
n°2: (l'air intrigué), on aurait du?
EN gros après pendant cinq minutes je lui expliques qu'avoir des tatouages en hébreu sur le bras ca peut soit choquer les survivants des camps soit être reconnu comme un hommage. La dessus j'enchaine sur elle, sa vie son œuvre, bla bla bla. Tout ca en passant du français à l'anglais parce que la demoiselle est étrangère, qu'elle est là pour améliorer son français mais que c'est pas encore ca. Au final elle était face à moi, de profil à n°1 et complètement de dos à n°3. A coté de moi je sens l'intérêt de n°1 grandir. J'ai éveillé l'intérêt de sa copine la plus coincée, celle qui disqualifie tout les mecs, je suis donc le prix. Ça s'engage super bien, je suis sur le point de phone close, et là....Bob m'appela.
Il repart sur son discours vulgaire et anti féminin, mais super fort, genre la table d'à coté nous entends. Et la je sais que c'est mort de chez mort. Dead end alley, end game, fini, basta. Je fini mon verre, vais le reposer sur le comptoir. Explique à n°2 que je dois y aller mais que si elle me donne son numéro...pas possible, elle avait refroidi. Le pire c'est que n°1 avait mordu, juste avant alors que je l'entendais pas, tout d'un coup elle explique qu'elle vient de recevoir un coup de fil (à 2h du mat, ben voyons!) de son 2éme mec. Genre je suis le prix, accorde moi ton intérêt. Clairement c'était une réaction de jalousie envers sa copine éternelle célibataire, mais ca aurait pu être une base de travail.
Donc je pars très vite du bar pour rentrer chez moi.
[size=150]
IV Anecdote[/size]
En attendant Bob, j'ai croiser une connaissance d'un autre cercle d'activité complètement par hasard. Après coup je me suis dit "Et si il m'avait croiser 2h après, alors que j'étais avec Bob?" Vu les propos qu'il tenait, j'aurai été grillé auprès de tout un cercle d'amis. Ce qui veut dire, que cette petite histoire n'est pas si innocente que ca.
[size=150]V Conclusion[/size]
Alors cette soirée catastrophique au final m'a appris que cet "ami" je sortirai plus avec lui, et que de manière général, je ne sortirai plus jamais avec un Bob ou un super Bob (AFC ca marche aussi).
Que si on developpe un game, c'est presque mort, enfin à mon niveau.
Mais que je me suis bien amusé quand même parce que j'ai pu m'entrainer, même si la fin est frustrante.[/list]
Il y a trois types de gens, ceux qui savent compter et les autres