Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Val
#101817 la mise à jour de la 1ére version :

Cela fait maintenant 4 mois que j'ai découvert ce forum et commencé à exploiter cette mine d'informations.
Au début je lisais par simple curiosité les différents sujets des membres, puis j'ai commencé de plus en plus à les prendre en considération et à les exploiter.

C'est d'abord sur mon look que j'ai porté mon attention. Et même si aujourd'hui je n'ai pas encore fait tous les changements que je souhaite, mon interprétation de ce qu'est "le bon gout" a radicalement changée.
Cela ne s'est pas arrêté là. J'ai également changé ma façon de voir certaines choses, notamment dans le comportement des gens, ma culture a évolué dans le sens ou je m'intéresse davantage à des choses plus "profondes" comme la philosophie, ou la lecture qui ne se limite plus maintenant à l'heroic fantasy, je compte d'ailleurs découvrir A.Moravia très bientôt.


En bref, ma personnalité a évolué.

Cependant, j'ai l'impression d'avoir perdu quelque chose en contrepartie.
Je suis au lycée et j'ai 2 ans de plus que mes collègues de classe. (ceux qui ont lu ma présentation pourront mieux situer le contexte).
Depuis le mois de septembre, je me sens différent, comme si la bulle de fin d'adolescence dans laquelle je me trouvais m'avait soudain rejetée.
J'ai du mal à m'intégrer dans les groupes tant je trouve que je diffère maintenant d'eux. Je ne me trouve plus sur la "même longueur d'onde". Mes goûts ont changé et je ne m'identifie plus aux autres jeunes. Je remarque d'ailleurs de plus en plus qu'une grande partie de ces ados cultivent la médiocrité.
J'en suis même venu à préférer rester seul plutôt que de m'immiscer dans des discussions si superficielles selon moi qu'elles me repoussent. Ce qui m'attriste encontre plus c'est que je suis quelqu'un de très sociable et m'exclure comme cela me gène.

Bien sûr je parle ici du cadre du lycée. Je garde, certes peu, de très bons amis de mon âge, qui ont maintenant finis le lycée et avec qui je me sens plus que bien. Je tiens d'ailleurs à en remercier particulièrement un qui m'a permis de m'intéresser à l'art et m'emmène régulièrement faire des expositions sur Paris.

En clair, je ne me sens plus à ma place. Et de ce fait j'aimerais connaitre vos réactions par rapport à cela.


Ô fruits défendu :

Concernant maintenant mes rapports avec les femmes, je dirais qu'avant ma découverte de ce site ils étaient quasi-inexistants.
Je m'explique. J'ai eu ma première petite-amie l'année dernière, car avant je ne savais pas saisir les occasions et j'étais un grand AFC. En découvrant ce site, je me suis rendu compte à quel point je m'étais trompé à l'égard de ces femmes que je considérais comme in-atteignables. Une remise en question s'est faite et m'a permis d'avancer.
Aujourd'hui je suis toujours sans relation, mais je suis en voie de guérison, ou tout du moins je me donne dorénavant les moyens de changer.
Je compte d'ailleurs posté le fruit de mes changements.



Je pense en avoir terminé.
Ceci constituera donc l'introduction de mon journal pour mieux situer ma personnalité.
Je comprends bien que cela ne correspond pas forcément à l'idée que l'on peut se faire d'un journal, mais je tenais à faire ce premier poste une sorte de bilan.

Mes excuses pour les éventuelles fautes.
Avatar de l’utilisateur
By Val
#101822 [size=150]Un nouveau départ :[/size]

Après des années de passivité envers les femmes, j'ai pu enfin mettre en pratique pour la 1ére fois les conseils de ce forum il y a de cela 2 semaines et sortir petit à petit de mon coté AFC.
Alors que je me rendais en centre-ville, j'ai eu le hasard de croiser une amie accompagnée d'une fille qui était pendant plusieurs années avec moi à l'école.
Des retrouvailles inattendues qui m'ont permis d'essayer quelques petites choses apprissent ici même.
Mon amie se rendant à l'auto-école, j'ai donc fait le peu de chemin qui lui resté en sa compagnie et celle de Clarisse mon amie de bac à sable.
Une fois avoir quitté la future chauffarde, nous avons continué la route à deux, s'en suivi quelques badinages qui m'ont permis, selon moi, de démonstration de valeur, elle était très étonnée que je sois passé par de l'hôtellerie pour finalement retourner en bac S.
J'en ai profité pour lancer quelques negs, qui m'ont valu une tape sur le bras.
Nous nous sommes séparés après une dizaine de minutes de conversation et en ai profité pour prendre son numéro.
Ce qui nous amène au rendez-vous que je lui ai fixé demain au rayon livres du centre culturel de la ville pour cause de pluie.

Je profiterais donc de ce premier rendez-vous pour mettre en pratique les autres conseils du forum.
Affaire à suivre.