Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Andy.
#109794 Il y'a 1 semaines, jour pour jour je me suis auto-proclamé célibataire. Après 2 ans de relation, j'ai rompu. Quelques heures de diarrhées verbales après, j'étais libre et heureux. J'ai lâché ma bouée sentimentale.

En bref, je me suis risqué à une nouvelle vie. Depuis le poumon du célibat fait revivre une vie qui n'était plus la mienne. J'ai vécu plus de chose en 2 semaines qu'en 2 ans de relation.

Concernant ma vie, je fais partie de ces étudiants issues de grandes écoles (qui n'ont de grandes que le nom). J'ai passé ma vie à faire aboutir des trucs et des machins, pour avoir une bonne place dans la boîte de mes rêves.
Si je suis satisfait de ma vie professionelle, la situation est différente en ce qui concerne ma vie sentimentale: Par choix, assez peu de relation (deux de deux ans) mais uniquement des filles de qualité et intéressantes.

Aujourd'hui, je n'ai pas envie de passer le reste de ma vie à subir une vie qui n'est pas la mienne, car je n'ai pas osé à 21 ans.

Je viens donc pour poster mes histoires (FR) pour avoir des conseils auprès des personnes qui savent. Apprendre, en somme.
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#109796 Jolie présentation, je vois que tu sembles humble et pas surexcité, bienvenue. :)