Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Timmy
#24679 Je sais le titre sonne bizarre, mais je m'en suis rendu compte après coup.

Je trouve la fiche de cette fille, elle est mignonne, l'annonce est sympa, bref le profil tiens la route. J'y vais donc de mon mail, en réponse à son annonce.

[quote]Alors me voici!

Mignon, c'est toi qui vois, sympa, il parait, aimant délirer, pas mauvais dans ce domaine!

Et toi? Tu préfères écouter de la musique ou manger du chocolat? Interdit de dire les 2!


A bientôt

Le mail a été lu, pas de réponse (pas bon là), elle est passée sur ma fiche et c'est tout.

Mais en revoyant sa photo, sa tête me disait quelque chose, je l'ai déjà, mais impossible de me rappeler où. Et ça m'est revenu, cette fille n'est autre que ma voisine, on habite le même immeuble, mais une aile différente, ce qui fait que je l'ai qu'aperçu quelque fois juste dans le parking, c'est le seul lieu avec le hall que l'on a en commun, pas d'ascenseur, ni étage rien.

Là je sais pas quoi faire, attaquer en chat si on est connecté au même moment, passer ma journée sur le parking à l'attendre ou cas extrême, traverser l'immeuble pour allé emprunter du sel, mais là c'est vraiment gros!

Ps:Tu préfères écouter de la musique ou manger du chocolat? Interdit de dire les 2! (Blusher)
By s-t-y-..-d-e-r
#24760 Musique ou chocolat, OK
Le reste du message fait needy..

[quote]passer ma journée sur le parking à l'attendre ou cas extrême, traverser l'immeuble pour allé emprunter du sel, mais là c'est vraiment gros! Le pire c'est que c'est apparemment pas une blague.. :roll:

C'est ta voisine? est alors? Si elle remarque tant mieu, tant pis, tu t'en fou, vis ta vis, si un jour elle te fais remarqué que vous etes voisins dis lui que t'en à marre de tapé sur un clavier et dis lui de monté chez toi finir la conversation.
Faut pas paniqué.. C'est pas Angélina Jolie qui s'avère être ta voisine alors relax..
Avatar de l’utilisateur
By Timmy
#24792 [quote="styder"]

[quote]passer ma journée sur le parking à l'attendre ou cas extrême, traverser l'immeuble pour allé emprunter du sel, mais là c'est vraiment gros! Le pire c'est que c'est apparemment pas une blague.. :roll:

Si c'en est une rassure toi! Ou sinon, voila la meilleure façon de passé pour un détraqué.

[quote="styder"]C'est ta voisine? est alors? Si elle remarque tant mieu, tant pis, tu t'en fou, vis ta vis, si un jour elle te fais remarqué que vous etes voisins dis lui que t'en à marre de tapé sur un clavier et dis lui de monté chez toi finir la conversation.
Faut pas paniqué.. C'est pas Angélina Jolie qui s'avère être ta voisine alors relax..

Effectivement, mais je nexte, j'aime pas cet impression de obsession amoureuse, que l'on retrouve facilement sur les sites comme meetic, son intérêt est nul, sinon elle aurait répondu.

Quand je la croiserai, j'irai l'open en lui disant, alors musique ou chocolat :)
Avatar de l’utilisateur
By VspaceG
#24809 [quote="Timmy"]Quand je la croiserai, j'irai l'open en lui disant, alors musique ou chocolat :)

1- elle t'a zappé. Pourquoi se souviendrait-elle que tu lui as posé cette question.
2- l'aborder en lui disant qu'elle est sur Meetic, ça fait "creepy". La traquer 24h/24, et tout savoir tout sur elle, c'est ce que les AFC font de pire.

Alors, ne te prends pas la tête, et va lui emprunter du sel, ou de la farine.
By similike
#36322 Ça c'est le comble de la rencontre sur internet, alors comment ça s'est terminé ?
C'est arrivé à quelqu'un d'autre ?
By Snek Eyz
#36374 Au moins, tu sais qu'elle est libre.
Comme l'a dit Vspace, va la voir direct (vous êtes voisins bordel) et ne mentionne plus jamais meetic.