Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By cyril843
#16190 Justilise le fusion sans vibromasseur integré et il me convient parfaitement. A default d'argent jutilise mes lames jusqu'au bout (10 a 15 rasages je pense) et ca me convient.

Aprés justilise une creme idratante pour eviter les iritations.
By Stéphane
#16191 [img]http://www.versailles.ecole-paysage.fr/recherche/cmcu/complements/Biblio/Bescherelle.jpg[/img]
By Kashmir
#16192 J'ai testé les vibrants 3 et 5 lames, bilan:
-le 5 lame vibrant est évidemment plus efficace mais il est cher et le risque de se couper/ s'irriter est plus élevé! En revanche moins de passages sont nécessaires pour obtenir un résultat clean (un seul sur la majeure partie du visage)
-le 3 lames me convient très bien, je ne me coupe jamais avec, mais il demande parfois de s'y reprendre à deux fois dans les coins difficiles!

concl: le rapport qualité prix du 3 lames est aussi bon quel e 5 lames.
By badabok
#16198 Je me rase au une lame, voire 2, au dela le mélange mousse à raser+poils qui se coinse entre les lames m'******.
By Adou
#16199 Pourquoi pas tout simplement prendre un rasoire electrique ?

A la longue ca coûte moins cher et on arrete de gaspiller plein de tetes... 8)

Apres parcontre je ne sais pas si le resultat est le meme
By Alessandro
#16203 La maintenant, en ce moment, je n'ai pas d'obligation d'être rasé de prés comme j'ai du l'être lorsque je travaillais.

Je me rase la barbe avec une tondeuse body Remington sa me laisse moins d'un millimètre de poil et je me trouve vraiment pas plus mal :wink:
By bouga
#16208 moi aussi tondeuse. meme si je n'ai pas une pilosité faciale trés développée :lol:
By misc
#16209 Je n'aime pas les rasoirs électriques car :
-je ne trouve pas que ça rase de près
-pour les problèmes d'irritation, c'est pire avec le rasoir électrique (enfin en ce qui me concerne)
-Ca prend plus de temps (ou alors je ne sais pas m'y prendre...)
(-et puis c'est pas pratique pour se raser le crâne : j'oublie toujours une/deux touffes derrière, ce qui n'arrive pas à la main...enfin ça c'est un peu un problème perso).
Byantiniceguy
#16222 Le Fusion (sans vibro) me rase très bien et je trouve que la lame s'use lentement (changement tous les mois).
By Syn
#16224 Depuis que j'ai changé mon Mach 3 pour le Gillette Fusion qui vibre, plus d'irritations et rasage beaucoup plus clean. Impecable !
By Timmy
#16229 J'ai commencé par le Fusion classic, et suis passé au power pour tester, et je constate une glisse legerement superieure au classic.

Sinon, vu que je suis curieux, les lames du classic, s'adapte sue le power, je ne sais pas si ça change quelque chose au niveau du rasage (j'ai utilisé des lames usagées du classic), mais ça peut faire économiser quelques euros quand il faut racheter des lames.
By Adou
#16254 [quote="Syn"]Depuis que j'ai changé mon Mach 3 pour le Gillette Fusion qui vibre, plus d'irritations et rasage beaucoup plus clean. Impecable !

ca me fait penser a se genre de phrase qu'on entant dans telechat et autre emission comme ca :lol: faut que j'arrete la tele a 5h du mat moi... :roll:
By Juan
#16321 Je suis passé y a 6 mois du mach 3 turbo au fusion vibrant et franchement je vois PAS une grosse différence.

Ceux qui ont un mach 3 gardez le ca vous changera pas la vie.

EDIT : oui Hermes j'avais oublié le petit mot qui fait toute la différence ;).
Modifié en dernier par Juan le Mar Sep 18, 2007 6:46 pm, modifié 2 fois.
By Hermes
#16334 [quote="Juan"]Je suis passé y a 6 mois du mach 3 turbo au fusion vibrant et franchement je vois une grosse différence.

Ceux qui ont un mach 3 gardez le ca vous changera pas la vie.

Tu te contredis un peu là non?

Je me suis acheté un rasoir électrique (mach 3 avant) et voilà ce que j'en pense:

Inconvénients:

- Rase de moins près
- Rase très mal lorsque le poil est long, si vous ne vous rasez pas tous les jours ça devient galère
- Irritations au début (2 semaines pour que la peau s'y habitue)

Avantages:

- Plus rapide (surtout gain de temps considérable au niveau du gel/de la mousse à raser)
- Les lames durent plus longtemps.