Ce qui mérite d'être regardé ou écouté (ou les deux à la fois)

Modérateurs: animal, Léo

Bysmoothtalker
#87501 Je viens de finir la premiére saison. C'est vraiment une trés bonne série. Elle permet de se rendre compte a quel point les hommes ont changé en 60 ans.
La camaraderie, l'esprit de compétition, l'alcool fort, la clope, le costume sombre, la drague, les conquétes féminines et professionnelles, etc. Cette série transpire la testostérone et n'est pas dénuée d' un certain humour noir. A voir d'urgence pour tout ceux que l'overdose de rose stade français et de pulls décoltés à rendu "fille".
By Gin
#87504 [quote="smoothtalker"]Je viens de finir la premiére saison. C'est vraiment une trés bonne série. Elle permet de se rendre compte a quel point les hommes ont changé en 60 ans.
La camaraderie, l'esprit de compétition, l'alcool fort, la clope, le costume sombre, la séduction, les conquétes féminines et professionnelles, etc. Cette série transpire la testostérone et n'est pas dénuée d' un certain humour noir. A voir d'urgence pour tout ceux que l'overdose de rose stade français et de pulls décoltés à rendu "fille".

+1

J'ai pas été emballé par l'intrigue générale de la série, mais le visuel (j'entend le lifestyle qui entoure les personnages) est vraiment séduisant.
By Weib
#87506 J'aime le style de la série, des moeurs d'une autre époque, la classe d'antan ... du lourd avec des bons acteurs. La lenteur du déroulement peuvent en dérouter certain, personnellement j'adore.
By TucH
#87509 L'ambiance est bien résumée par smoothtalker. Ça manque un peu de punch mais ça chie la classe !
By Orphée
#87513 Je viens de regarder le premier épisode. La reconstitution est vraiment top et le tout transpire la classe ! J'aime beaucoup !
By eddy
#87740 Comme déjà souligné plus haut, le lifestyle des personnages est super classe.

J'ajouterai aussi que le protagoniste est très intéressant; il est difficile de le cerner, et son histoire vaut le détour.

Bref, c'est une des meilleures séries du moment, à ne manquer sous aucun prétexte
:P
By Partytime
#88654 Le voyage dans le temps est carrément réussi, et le lifestyle qui en découle impressionnant, j'adhère.

Pty.
By Synchronn
#88658 C'est pas mal mais j'ai décroché après le 10 ème épisode.

C'est beau, propre et raffiné mais on "s'emmerde" rapidement.

( jugement surement rude, j'ai regardé cette série uniquement parce que le créateur est un scénariste des sopranos...j'attendais mieux)
By Nicoow
#88667 J'ai décroché à la deuxième saison, mais c'est une très bonne série, pleine de testostérone et d'art de vivre. L'actrice Christina Hendricks est une belle rousse aussi, avec son physique qui colle bien à l'époque et qui manque à l'heure actuelle.
By mwu
#88684 [quote="Synchronn"]C'est pas mal mais j'ai décroché après le 10 ème épisode.

C'est beau, propre et raffiné mais on "s'emmerde" rapidement.

( jugement surement rude, j'ai regardé cette série uniquement parce que le créateur est un scénariste des sopranos...j'attendais mieux)

+1

L'ennui c'est le plus gros point faible de la série, et ce n'est pas un ennui à la Moravia, non non, c'est l'ennui qui arrive alors que le scénariste pense nous divertir. (un peu comme la saison 5 de how I met your mother)
By Enuran
#89694 Très bonne série, l'acteur principal est incroyable.

Pour les personnes qui disent qu'on s'ennuie à la fin de la 1ère saison regarder la deuxième vous allez aimer :wink:
By neike
#90004 Le lien semble mort, quelqu'un à un autre site?
By Christopher
#90226 Juste ici :

[url]http://www.alloshowtv.com/series/details_s.php?id=F8SSS00156HIMY5&cat=S[/url]
By Romanprod
#90271 pas très légal tout ça il me semble