Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Magic
#64514 Voilà j'aurais pu faire une présentation lambda comme j'en ai vu un paquet sur ce forum mais je pense que ça aurait été une insulte à ses membres, que je considère (pour une bonne partie au moins) comme des gens intelligents et dignes d'intérêt.

C'est pourquoi je vais un peu forcer le talent et essayer de faire de mon mieux :D , bonne lecture !

__________

[size=150]La déception[/size]

Comme toute bonne histoire, la mienne commence aussi par un élément perturbateur, comme le titre l'indique, une déception...

J'étais plus jeune de 3 ans et en "vacances" en Espagne pour un job d'été en tant que serveur et il y avait cette serveuse qui bossait avec moi l'après-midi... Il fallait que je l'invite un soir.

[quote]Je vais pas vous la mettre en VO, on est sur un forum Français après tout.

M : Tu saurais pas où on peut aller pour s'amuser ici vu que t'habites là toute l'année tu dois connaître des endroits sympas nan ?
E : Ouais, je sors avec des amies ce soir, si tu veux t'as qu'à te joindre à nous !
M : Ah super ouais c'est cool, on se donne rendez-vous où ?
E : On a qu'à dire ici vers 23h ok ?

Il faut savoir qu'en Espagne, 23h c'est l'heure où ils finissent de dîner !

M : Ok, bah à tout à l'heure alors.

J'avais un bon feeling ce soir là, j'avais reçu pas mal de contacts physiques de sa part pendant la journée alors je me suis présenté à la cafétéria à 23h et j'ai attendu... Et attendu... Vers 0h30 je savais qu'elle viendrait pas alors je suis rentré et je me suis demandé ce que j'avais mal fait.

Puis le jour d'après je l'ai revue (au boulot) et là c'était repartit, contacts physiques etc...
En lui demandant pourquoi elle était pas venue elle m'a dit être désolée, elle avait oublié... Bref, j'abrège un peu. Résultat des courses à la fin de l'été : Néant.

C'est alors que je me suis penché sur la communauté de séduction et que j'ai découvert FTS, Mystery, Style et le Spike club et, c'est en lisant un post sur ce forum que j'ai découvert ce qui s'était passé.

Ce post s'intitulait si je me rappel bien, "La fille qui soufflait le chaud et le froid" mais je ne me rappel plus l'auteur. Je me suis vu jeté les causes de mon échec à la figure, trop bon trop con, AFC comme on dit dans la communauté.


[size=150]La prise de conscience[/size]

Après cette belle claque dans la figure j'aurais du réagir mais je me suis dit que j'avais le temps etc... Alors j'ai laissé la communauté et ses conseils au chaud, "au cas ou" et j'ai essayé de progresser seul.

Ce qu'on peut dire c'est que c'est loin d'être facile et que ça prend du temps... Beaucoup de temps.

J'ai commencé à devenir plus sociable et à essayer de décrypter les comportements des gens que j'aborde, essayer de deviner ce que reflète leur body language mais sans support c'était pas gagné.

Malgré tout j'ai progressé et je suis finalement retourné en Espagne pour mettre mes talents en pratique... Et oui, sur la même fille sur laquelle je m'étais cassé les dents l'année d'avant.

Hop, après une semaine la première date en boite de nuit, je réussis à la séduire puis sur le chemin pour rentrer chez moi j'étais assis sur la banquette arrière du 4x4 d'un ami et elle à côté, elle se penche vers moi pour que je l'embrasse et je n'ai rien fait, incapable de l'embrasser. A ce jour je ne sais toujours pas ce qui a pu m'arriver.

Je next puis passe l'été à travailler et de retour en France je suis invité à une fête organisé par des amies pour un anniversaire je me dis "cool je vais pouvoir pratiquer un peu plus que cet été !"
La soirée se passe, j'avais beaucoup d'énergie et je devais dormir sur place, je m'installe dans un coin et là une fille que je ne connaissais même pas se couche à côté de moi, me prend la main et on s'est embrassé. Là encore je n'ai pas pu aller plus loin mais je sais pourquoi, elle était sûrement complètement saoule et j'ai quand même assez de morale pour ne pas profiter de ça :x .


[size=150]Franchir le pas[/size]

Après encore une autre année Française à cirer les bancs de l'école je retourne sur mon terrain favori (et oui, encore l'Espagne) pour faire la connaissance d'une jeune fille très sympathique que j'ai invité pour une date un peu avant mon retour en France.

[quote]Encore une fois je vais retranscrire en Français

M : Hey ça te dit un petit verre pour marquer le coup ?
E : Ouais mais je veux pas que tu t'en ailles...
M : Bah t'as qu'à m'empêcher de partir alors !

Elle était légèrement derrière moi sur ma gauche et elle me serra à la taille avec ses bras et je me retourne pour lui faire face

E : Je veux pas que tu partes. contact visuel prolongé

A ce moment je savais que c'était le moment, il faudrait être aveugle pour pas le voir et encore... Mais rien, j'ai pas pu l'embrasser non plus la seule chose que j'ai réussi à dire c'était ça :

M : Désolé, il faut que je rentre demain je pars tôt. Salut ton copain pour moi c'est un mec cool.


Une fois rentré chez moi j'ai essayé d'analyser la situation et j'ai essayé de trouver une réponse à ce que j'avais pas réussi à faire, la seule que j'ai trouvé c'est que j'avais été trop con !.


C'est pour ça avant toute chose que je tente de rejoindre la communauté, après peut-être que certains d'entre vous trouveront que 19 ans c'est un peu jeune pour ça, moi je ne pense pas ! J'aimerais essayer de vaincre ce blocage et améliorer mon jeu de séduction qui est plus proche du tâtonnement que de quelque chose de structuré.

Ah, et aussi. J'habite en Basse Normandie et je ne pense pas que beaucoup de membres du forum y soient aussi :roll:


__________


PS : Bravo & merci si vous avez tout lu ça m'a fait plaisir (et un peu de bien faut être honnête) d'écrire tout ça !
By Dali
#64515 Tu es mal élevé, on ne t'as pas appris à finir les plats qu'on a entamé ? :wink:

Bievenue.
By Tana
#64522 [quote="Magic"]PS : Bravo & merci si vous avez tout lu ça m'a fait plaisir (et un peu de bien faut être honnête) d'écrire tout ça !

Merci à toi. Si, si, j'insiste.

Bienvenue.
Avatar de l’utilisateur
By Magic
#64526 Merci de votre accueil, peut-être à bientôt si je me paye un WS ou un Séminaire :D