Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Marcel Needy
#28736 Il y a une fille 9 dans un bureau ou je bosse a l'etranger.
C'est la star du building, comme elle se comporte de maniere tres cordiale, voir gentille avec tout le monde, elle a une cour d'afc impressionnante qui defile a son bureau en open space toute le journee. Elle en profite a mort.
Evidemment, je passe mon temps a la negger, a jouer le "grand séducteur" que je ne suis pas et a amogger tous les afc, et je pense avoir fait naitre une certaine tension. Je pense que la phase de building attraction est passee. Il se trouve qu'on ne va pas se revoir pendant un certain temps, mais on reste en contact par mail.
La difficulte est d'entretenir le truc voire de le faire monter a distance pour que la prochaine fois que je la reverrai, je puisse lui proposer une sortie.
Pour continuer a me la jouer dans un registre distant, seducteur, je lui ai demander de me traduire des texte de FR en sa langue d'origine. Elle a accepte instantanement avec curiosite.
Evidemment, je voudrais lui faire traduire un truc genre un message text ou mail dont elle pourriat deviner que qu'il est destine a une de mes copines locale mannequin de son pays qui serait venu me voir a paris.
Je voudrais un truc qui démonstration de valeur de maniere outranciere mais je me pose la question de savoir si cela doit rester credible ou etre evidemment de l'humour.
J'avais pense a un truc du genre
"J'ai vraiment apprecie ton passage a paris. Cette derniere soiree etait magnifique. J'etais tres touche que tu aies accepte sans aucune jalousie cette nuit avec ton amie de l'agence, meme si je sais bien que tu voulais aussi lui faire plaisir pour son anniversaire. Je voulais m'assurer que cette aventure ne remettra pas en cause votre amitie et je voulais te dire que c'est qd meme toi que je prefere, la preuve je fais l'effort de t'ecrire en tcheque. A bientot"

Je ne suis pas content du contenu, mais je voudrais etre dans cet esprit.
Votre avis?
Avatar de l’utilisateur
By Je_suis_épicurien
#28742 C'est trop, pas naturel, et sa risque de te mettre en Friend Zone. De plus, ce n'est pas crédible: tu as souvent des amis à qui tu ne peux parlé sans maitrisé un minimun la langue :?:

Si ton jeux à une chance, fait attention à ne pas te bruler les ailes, et surtout: ne propose pas de date. C'est à elle de le proposer. Pourquoi: dès lors que tu lui auras proposer la date. Elle hésitera, te baladera, et tu rejoindras son harem.

Spike à fait un bon exemple de mail game sur son site, tu peux t'en inspirer.
Avatar de l’utilisateur
By VspaceG
#28743 [quote="Marcel Needy"]
"J'ai vraiment apprécié ton passage a paris. Cette dernière soirée était magnifique. J'étais très touché que tu aies accepté sans aucune jalousie cette nuit avec ton amie de l'agence, même si je sais bien que tu voulais aussi lui faire plaisir pour son anniversaire. Je voulais m'assurer que cette aventure ne remettra pas en cause votre amitié et je voulais te dire que c'est quand même toi que je préfère, la preuve je fais l'effort de t'écrire en tchèque. A bientôt"


"cette aventure ne remettra pas en cause votre amitié"
"c'est quand même toi que je préfère"

Outre le fait que la seconde phrase fait très needy, ces deux phrases sont incohérente.

Pose-toi la question, "Qui est le prix ?" en lisant ce message. A mon sens, rien que l'existence du message abaisse ta valeur.

En étant plus ambiguë, et en taquinant, ça serait tout de même plus fin. En plus tu éveillerais la curiosité de ta cible, ce qui pourrait justifier un rendez-vous loin des oreilles indiscrètes du bureau pour parler de cette relation. Les filles adorent les ragots.
By Marcel Needy
#28747 Merci de vos commentaires.
@vspaceg
En fait les deux phrases que tu cites ne sont pas adresses a la target mais sont a traduire dans le suppose message que je veux faire traduire.

@epicurien
On a l'habitude de parler en anglais avec les tcheques et l'idee est de faire l'effort de parler en tcheque. Ma cible elle parle aussi le francais.
Avatar de l’utilisateur
By Pierre
#28750 [quote="Marcel Needy"]]Evidemment, je voudrais lui faire traduire un truc genre un message text ou mail dont elle pourriat deviner que qu'il est destine a une de mes copines locale mannequin de son pays qui serait venu me voir a paris.

Très mauvaise idée.

Elle part pour combien de temps?
Avatar de l’utilisateur
By VspaceG
#28760 [quote="Marcel Needy"]Merci de vos commentaires.
@vspaceg
En fait les deux phrases que tu cites ne sont pas adresses a la target mais sont a traduire dans le suppose message que je veux faire traduire.


J'avais bien compris.

En te montrant Needy avec une autre fille, tu montres que c'est toi qui coures après les filles.

Il vaut mieux montrer que ce sont les filles qui te courent après.
Avatar de l’utilisateur
By Pierre
#28763 Ce n'est pas la question. Ici Marcel nous fait du démonstration de valeur bas de gamme.

La fille n'est pas stupide, elle verra venir le truc à 100km à la ronde.
By Marcel Needy
#28775 @ Spanishkiss
Oui l'idee etait du faire du bas de gamme pour etre lourd et qu'elle se pose la question du total fake. Mais c'est effectivement peut etre trop lourd. Ce type de discours est un peu dans la continuite du role que je joue en live et que je sens bien en face to face.
Par exemple, je lui ai dis que je donnais des cours de francais et il fallait qu'elle me trouve des eleves parmi ses copines. Elle m'a demande si elle pouvait venir, je lui ai dit non je prefere les eleves avec une poitrine plus imposante.

@ VspaceG
Ceci etant, le mec qui se fait un threesome avec deux mannequins tcheques en disant a l'une c'est toi que je prefere, je trouve pas cela needy, plutot super arrogant et beauf.

Merci a tous, vous avez raison, c'est juste lourd et pas tres drole. Et l'ambiguite entre une interpretation fake et une interpretation reelle n'est pas assez aigue. C'est forcement un fake, donc pas tres drole et pas démonstration de valeur.
Je vais raffiner ma strategie.

T'ain elle attend le texte a traduire et j'ai du boulot par ailleurs. Time is running out.
Avatar de l’utilisateur
By Hermes
#28837 Tu me fais penser à l'AFC débutant qui décide de raconter l'histoire de Mystery sur son ex girlfriend strip-teaseuse et qui tombe des nues quand ça ne marche pas pour lui
ByBluesSpencer
#28899 Fais lui traduire ce texte en tchèque:

"Petr,

Je n'ai pu t'appeler à mon retour de Bangkok, je pense être sur écoute. L'autre soir, en rentrant du club de jazz, je crois avoir été suivie. J'ai mis San Siro sur le coup pour les arroser ou les éliminer.
J'ai fais transférer l'argent de Vegas sur le compte des vénitiens.
Depuis 1 mois, je prépare un coup à hauteur de 100kg.
Ma couverture professionnelle est en béton, personne ne soupsonne mes activités. L'autre soir, j'ai d'ailleur tamiser un passeur, qui avait la facheuse tendance à trop s'habiller scintillement. C'etait comme s'il voulait passer un message aux souris "Attrapez moi, je suis ici"
La prochaine fois que tu es de passage à Paris, je te présenterais des filles. J'en ai reperé une à ton goût : tes origines. J'ai pas encore discuté de prix...

Je t'appelerai jeudi d'une cabine sur le fix du magasin d'Apu Nahasapeemapetilon

Don Needy

Mon yatch arrivera à maturation en mars..."
Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#28900 C'est marrant cette routine bad boy qui revient souvent, c'était un amorce de Spike ça si je me souviens bien.

En plus je suis sûr que ça marche à mort.
J'en ai fait l'experience à une époque de ça :)
ByBluesSpencer
#28901 Oui c'est la tendance de la rentrée. Cette semaine je me suis fais coup sur coup "la nuit nous appartient" et "American gangster"

Du coup j'ai réouvert mon compte poker star, j'ai délaissé les philip morris pour des cigares Trinidad, j'ai acheté un borsalino, et j'apprend à rouler les r avec ma cousine italienne...
By Marcel Needy
#29076 C'est excellent BluesSpencer !
Un bel exemple d'imagination 2.0.