Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By funky
#111090 Salut à tous,

Je vous explique ma situation. Pour commencer je pars en vacances 1 mois ou plus début aout. Cela a son importance .

J'ai fait la rencontre d'une fille par le biais d'un ami (il y a 2-3 semaines) . Nous nous sommes tous (lui,elle, et d'autres amies à eux) vu lors de 2 soirées.

Durant ces 2 soirées je n'ai pas trop eu l'occasion de flirter ni même de sexuée les conversations ( j'avais mis la séduction de côté donc je suis un peu rouillé mais je me soigne).

Son ami et mon pote savent qu'elle m'a plu et par conséquent elle aussi est courant.

J'ai discuté une fois avec elle sur le net où je lui proposé de se voir un week end ( je sais que ça ne le fait pas mais impossible de se voir la semaine car j'étais en déplacement et comme je ne suis pas le seul à m'intéresser à elle je ne voulais pas être trop lent.

Elle a refusé en me disant qu'elle n'était pas dispo ce week end. SANS proposer autre chose.

Le lendemain je lui propose de nous voir la semaine prochaine car on m' a parlé d'elle en bien etc.. et que pour organiser , je lui ai demandé son tel.

Sa réponse fut très brève: je te tiendrais au courant + des banalités. Elle a donc "oublié" de me filer son tel. ( je déteste la séduction par le net...)

ps: dans 1 semaine je suis invité à 1 soirée où elle y sera. Si je n'ai pas de news d'elle et que je la croise durant la soirée, j'avoue ne pas savoir comment je réagirai....

Q1: Je viens donc à vous pour bénéficier de vos conseils. Comment agiriez vous?
Je me rappel d'une phrase de Stéphane: celui qui attend et souvent le perdant ( un truc comme ça :)

Donc dois je attendre sa réponse? Insister sur le tel? durant la soirée?

Q2: imaginons qu'elle me file son tel, je n'aurai que 2 semaine a lui accorder vu que je pars à l'étranger 1 mois ou plus. Sachant que je ne souhaite un plan d'un soir mais bien un truc sérieux, devrais-je plutôt faire le mort et refaire surface lorsque je reviendrai de vacance?

Merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur
By coug
#111091 Tu ne l'intéresses absolument pas. Le mieux que tu puisses faire est de t'éclater pendant la soirée, sans chercher son regard, ne pas lui parler. Mais évidemment d'être normal et lui dire bonjour.. Sinon elle se dira que tu l'ignores parce-qu'elle t'as blessé. Sois indifférent à elle (et oublies là).
Avatar de l’utilisateur
By animal
#111128 Je suis d'accord avec Coug, tu ne l'intéresses pas, inutile d'insister.

Garde une attitude normale et n'espère rien d'elle, ça ne changera pas son niveau d'intérêt mais c'est important de rester digne dans ce genre de situation.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#111131 Et en plus, il préservera sa réputation, vu que la rencontre viens de son cercle amical. Ce n'est pas négligeable.
By funky
#111581 Merci pour vos messages :)

Je suis allé à la soirée, il y avait énormément de musique et de monde... Mon interaction avec elle s'est résumé à un bonjour- au revoir.

J'ai flirté avec une de ses copines,elle nous a vu. J'avoue l'avoir fait exprès ,pour essayé de la rendre peut être jalouse mais également par fierté...

Bon je vous rassure je ne suis pas un salop, la fille m'a envoyé dès le lendemain plusieurs mails etc mais je lui ai fait comprendre que je n'étais pas intéressé.

Pour ce qui concerne ma "cible" , c'est simple aucune interaction depuis 1 semaine ( je n'ai que son facebook) donc effectivement vous avez bien jaugé la situation :)
By @hopkins
#111659 Tant mieux funky si t es arrive a passer a autre chose et puis t as su préserver ta dignité comme l a dit animal :)
sinon je ne sais pas si ça aurait change quelque-chose a la situation mais il y a eu deux erreurs selon moi ( je ne te dis pas ça avec arrogance,, en fais des tonnes malheureusement :s) :

- tes amis n auraient jamais du être au courant vu que c est une amie en commun, d ailleurs toi même tu dis qu elle le savait aussi
-tu proposes la 1ere date pour le weekend