Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By chatondecarte
#48073 Bonjour.

Cela fait un moment que je parcours ce site (à vrai dire depuis sa création, et avant je parcourais FTS), aussi ai-je décidé qu’il était temps de me présenter.

Donc, je m’appelle Benjamin, j’ai 26 ans et je suis chirurgien dentiste en région parisienne. Mon niveau en séduction est un petit peu au dessus du zéro. En effet, j’étais ce que vous appelez un AFC jusqu’à il y a à peu près 3 ans. Puis je suis tombé sur FTS et toute la rationalisation de la séduction et des relations hommes/femmes. Non seulement j’étais un AFC, mais en plus je croyais mon cas exceptionnel.

Finalement j’ai découvert cette communauté un tout petit peu tard car j’étais en couple depuis trois mois, mais ce que j’ai appris m’a bien aidé pour gérer ma copine et pour mon développement en général (je vous faits grâce du paragraphe sur la remise en cause introspective).

Voilà je continuerais donc à consulter ce site, parfois je prendrais la parole si j’estime pouvoir apporter quelque chose au débat, même si j’ai plus à apprendre qu’à enseigner pour le moment.

Mais même si mes compétences dans le domaine de la séduction et du look sont relativement limités, j’ai mes domaines de prédilection tels que le dessin, l’infographie, les arts plastiques en général, la pop culture, le cinéma et bien sur l’odontologie (mais je ne pense pas ça soit trop les sujets de ce forum… quoi que de belles dents, c’est important en séduction aussi…).