Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Maitrechat
#33550 C'est plutôt avec fierté que je consens à modifier cette présentation qui, auparavant, était insipide: elle était inanimée, décolorée... je dirais même froide et impersonnelle. Quoi de plus déplaisant qu'un énimène type qui se présente laconiquement? Je voulais vous donner une image plus claire de moi et de pourquoi j'ai atterri ici.

Avez-vous des ascendants dont vous n'avez jamais pu saisir le pourquoi de leur popularité, de leur aisance dans la communication, dans le sens des relations? Des personnes qui, dans la manière de s'exprimer, dans les gestes, peuvent vous convaincre, vous faire changer d'avis... faire désirer leur présence à tous moment?

Je me suis toujours dit que c'est parce qu'ils avaient vécu différemment, parce que leurs parents les traitaient autrement. Je n'ai jamais pensé un seul instant que tout ça s'apprenait. A force d'observation et d'expériences.

C'est en apprenant à comprendre comment fonctionnent les gens et en observant ces sortes d'inspirateurs que j'ai absorbé l'essence de leur manière d'être.
C'est en tombant ici que j'ai compris, que j'ai réussi à m'expliquer que tout ceci peut se théoriser.
C'est en sortant, en observant, en discutant avec des personnes que je pense aiguiser tout ce grabuge que j'avais accumulé en bataille au cours de mes 18 courtes mais houleuses années de vie.

Aujourd'hui, j'ai appris à m'habiller, à interpréter les relations humaines. J'ai des objectifs précis pour ma vie et je pense être emporté par un nouveau souffle de vie.

A force de recherches, dans ma curiosité délurée (et, je dois l'avouer, ma couillonnade avec les filles) qu'à force de bifurcations, j'ai atterri ici.

The best is yet to come...
Modifié en dernier par Maitrechat le Sam Mar 08, 2008 10:17 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Maitrechat
#40059 J'ose laisser ma présentation initiale...


Je n'avais pas encore coulé au fond de la mer quand je suis tombé sur la communauté, mais j'étais en bonne voie. Ca m'a permis simplement de confirmer des suppositions que j'avais déjà et surtout à développer un certain potentiel que j'avais. J'ai aujourd'hui 18 ans et ma dernière année de vie à elle seule à été plus intéressante que les 17 qui précédaient.
Ce qui m'aide encore plus aujourd'hui que j'ai réussi à libérer le potentiel qui existait en moi, c'est les différents pays où j'ai vécu: le Brésl (où je suis né), l'Argentine, les États-Unis, l'Espagne, et enfin la France. Culture, ouverture d'esprit, expérience de différents types de vie sont autant de qualités que tous ces voyages m'ont offert.

[...]

J'habite en ce moment a Aix, mais envisage une mutation vers Paris, de manière a pouvoir exploiter mon potentiel dans les langues[...]