Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By MajorTom
#54564 Bonjour. Cette présentation sera brève, je n'ai pas l'habitude de me décrire.

Je suis un jeune étudiant parisien de 18ans, qui vient d'avoir son Bac. Voila pour le coté administratif.

Si je me suis inscris sur spikeseduction, c'est parce qu'après être tombé sur ce site au hasard, j'ai réellement apprécié l'esprit, le coté recherché, les techniques mises en place, etc. J'adhère complètement a cette forme de séduction, loin des manières de brutes qu'on rencontre assez souvent. De plus, notre affinité a "séduire" l'autre a une portée plus générale que la simple recherche de partenaire; elle détermine entièrement nos relations avec notre entourage, etc.

Pour mon niveau : je me considère être loin de l'AFC. Je suis "normal" dans le sens ou je ne me réveille pas tout les lendemain de soirées avec une nouvelle partenaire, mais je m'en approche. Niveau look je m'habille correctement, voir bien selon ce que je peux voir dans les "après" des relookings, tout en évitant le complet costard cravate, n'étant pas adapté a ma situation.

Ce que je suis venu chercher ? A participer a cette communauté, a recevoir et donner des conseils, a discuter sur ce sujet. Pratique favorites ? Pas spécialement, mais terrain favoris, oui. Niveau amis, a la limite, mais j'ai ce qu'il faut.

Mes atouts ? Je suis "mignon", j'ai un bon langage corporel, une grande facilité a amorce et a "sexuer" (j'avoue que l'utilisation de ce terme me fait rire, mais bon il colle a sa définition, passons ), j'ai énormément de tchatche, et pour finir une voix très grave. Niveau Récit de rencontre on verra le moment venu :) .