Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Eikyu
#170395 Bonjour à tous :mrgreen:

Je me présente Pascal 26 ans résidant a l'ile de la réunion...
Je suis atteint de schizophrénie aigue depuis mes 18 ans ( ou ça s'est déclaré vraiment mais je l'étais bien avant ) je suis passé par les mêmes déboires que Kindoftrue...mais j'ai pu arrêter non pas grace au coaching séduction mais je suis branché catholicisme depuis 2 ans et j'ai arreté les prostituées depuis 4 ans.

J'ai regardé une série ya pas longtemps True detective pour ceux qui connaissent, il y a un passage qui a fait tilt chez moi et je rejoins un peu l'avis du scénariste ... pour résumer ils sont a la recherche d'un serial killer qui fais des rituels satanique et leur enquête les mène a un attardé mental comme suspect (je me suis pas vu en ce mec mais presque :mrgreen: ), apres l'interrogatoire , il y a un des flics qui dit "Typique de l'attardé mental, il paie pour baiser, essaie de se racheter... les filles du quartier l'ont carrément emasculé, je l'ai poussé un peu il s'est chié dessus littéralement..."
Vous êtes du même avis ? lorsqu'on est attardé mental la seule voie c'est de s'envoyer des prostituées ?

La schizophrénie je me suis a peine renseigné sur la maladie :roll: je sais juste la base et que la finalité c'est la débilisation, je le vois d'année en année au collège en 6eme jetais premier de la classe et plus les années passaient plus j'avais du mal a comprendre les choses, jsuis pas allé plus loin que la fac niveau etude premiere année d'anglais ah ah ah jsais pas ce que je foutais la bas bref j'ai tout du cas social j'ai eu que un rencard de toute ma vie et j'ai plus revu la fille elle m'a texté un truc comme quoi elle veut pas sortir avec un débile :D
Actuellement je survis grace a l'aah autant dire que je n'ai pas les atouts principal pour plaire : physique, culture, l'art de s'exprimer en public, travail, sociabilité
J'ai aussi des problèmes de poids a régler je fais 130kg pour 1m84 j'ai un gabarit de rugbyman sauf que avec de poids c'est que de la graisse et c'est moche a voir mais j'y travaille depuis 1 mois la , sport, alimentation equilibré j'ai deja perdu 4 kilos :mrgreen:
Mais je pars pas défaitiste je trouverais peut être un jour une fille qui aura pitié de moi :)
si vous avez des conseils ou reflexion sur le sujet je suis preneur ;)
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#170398 Desole de te dire ca mais schizophrenie aigue ca colle pas trop avec le contenu de ton texte, trop bien ecrit, trop logique, de plus la schizophrenie ce n'est pas une debilité mentale, ne confonds pas. De toutes manieres toute demarche positive que tu entreprendras sera un atout. Que te dire de plus? L'idee de lancer un debat sur une opinion lancée par un personnage de true detective ca colle pas trop avec le contenu de ce forum, l'important c'est ta propre progression, a ton niveau.
By Synchronn
#170400 Moi et je lui avais conseillé un institut en île de France...il a pas tout compris.

En plus d'être gros et psycho, le pire il est végétarien et socialiste. Je passe sur l'argent suisse.
By Eikyu
#170402 Don diego & Solaris -> Ben en fait les psychiatre d'un etablissement psychiatrique ont posés le diagnostic.
mais je le savais deja avant, a un moment j'avais des voix dans la tête non stop toute la journée
là avec le traitement ça va mieux...
By Eikyu
#170403 [quote="Synchronn"]Moi et je lui avais conseillé un institut en île de France...il a pas tout compris.

En plus d'être gros et psycho, le pire il est végétarien et socialiste. Je passe sur l'argent suisse.

First time sur ce forum pour moi...
mais j'avoue le troll est pamal...
By maroon77
#170503 C'en est gavant ces histoires de psy à la con. Je ne doute pas que certaines personnes souffrent de troubles psy mais souvent j'ai vu des potes à qui on a diagnostiqué des maladies (shizo, bipolaire....) alors que ces personnes sortaient de méga obsession amoureuse et qu'ils en étaient à la phase 1 ou 2 de souffrance( séminaire "se reconstruire plus fort " merci Steph) . Les mecs que j'ai vu chez des psy sont souvent (pas toujours) des gens envoyés par des femmes qui leur ont fait pété un câble ou ayant du mal avec les dynamiques humaines.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#170506 Je suis désolé, mais là non.

On n'est pas là pour soigner des maladies, il y a des professionnels pour ça.

Sujet clos, ce forum n'a pas pour vocation de devenir un divan de psy, ni une coursive d'hôpital psychiatrique.