Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Max62
#27459 Par contre tout les boutons sont fermés c'est normal ?

Je ne sait plus quoi en penser vu que sur le forum on dit de ne fermer que celui du haut en général...

Quelq'un pourrait m'éclairer ce serait gentil :wink:
By Orphée
#27463 C'est vrai que je vois mal Boateng laisser quelque chose au hasard ou à l'imprécision en matière d'habillement !

Pour ce qui est des boutons, il n'y a aucune règle, aucune loi universelle à laquelle il est bon de se plier 100% du temps. L'important, c'est d'avoir la classe. Et force est de constater que là, ça marche.
By Matt
#27480 [quote="Max62"]Par contre tout les boutons sont fermés c'est normal ?

Je ne sait plus quoi en penser vu que sur le forum on dit de ne fermer que celui du haut en général...

Quelq'un pourrait m'éclairer ce serait gentil :wink:

Tiens, je ne suis pas le seul que ça avait surpris. Remarque la coupe inhabituelle et la place des boutons : on dirait un peu une veste 3 boutons dont le dernier n'existerait pas (oui, je sais, écrit comme ça, ça semble très con, ce que je dis.)
By embauchoir
#27488 [quote="Jiben"]Sa veste ne me paraît pas aussi petite que celle de Joel, là ça lui va très bien.
Le haut de l'enmanchure est légèrement bombé sur la droite à cause de sa posture, mais sur la gauche on voit qu'il y a un (tout petit) peu de marge.

Quel est l'intérêt de cette marge ? Pourquoi ne pas être pile-poil sur l'épaule ?
By bouga
#27531 [quote="Matt"]Tiens, je ne suis pas le seul que ça avait surpris. Remarque la coupe inhabituelle et la place des boutons : on dirait un peu une veste 3 boutons dont le dernier n'existerait pas (oui, je sais, écrit comme ça, ça semble très con, ce que je dis.)

Pour une fois pas tant que ça :mrgreen: Jsuis entierement d'accord avec ta remarque.

[size=75]Meme si jviens de me mettre dans la mouise...[/size]
By Aristopunk
#36300 je fais remonter le topic. allez faut le continuer en 2008 !