- Sam Déc 08, 2007 9:13 pm
C'est vrai que je vois mal Boateng laisser quelque chose au hasard ou à l'imprécision en matière d'habillement !
Pour ce qui est des boutons, il n'y a aucune règle, aucune loi universelle à laquelle il est bon de se plier 100% du temps. L'important, c'est d'avoir la classe. Et force est de constater que là, ça marche.
- Sam Déc 08, 2007 10:56 pm
[quote="Max62"]Par contre tout les boutons sont fermés c'est normal ?
Je ne sait plus quoi en penser vu que sur le forum on dit de ne fermer que celui du haut en général...
Quelq'un pourrait m'éclairer ce serait gentil
Tiens, je ne suis pas le seul que ça avait surpris. Remarque la coupe inhabituelle et la place des boutons : on dirait un peu une veste 3 boutons dont le dernier n'existerait pas (oui, je sais, écrit comme ça, ça semble très con, ce que je dis.)
Je ne sait plus quoi en penser vu que sur le forum on dit de ne fermer que celui du haut en général...
Quelq'un pourrait m'éclairer ce serait gentil
Tiens, je ne suis pas le seul que ça avait surpris. Remarque la coupe inhabituelle et la place des boutons : on dirait un peu une veste 3 boutons dont le dernier n'existerait pas (oui, je sais, écrit comme ça, ça semble très con, ce que je dis.)
- Dim Déc 09, 2007 12:36 am
[quote="Jiben"]Sa veste ne me paraît pas aussi petite que celle de Joel, là ça lui va très bien.
Le haut de l'enmanchure est légèrement bombé sur la droite à cause de sa posture, mais sur la gauche on voit qu'il y a un (tout petit) peu de marge.
Quel est l'intérêt de cette marge ? Pourquoi ne pas être pile-poil sur l'épaule ?
Le haut de l'enmanchure est légèrement bombé sur la droite à cause de sa posture, mais sur la gauche on voit qu'il y a un (tout petit) peu de marge.
Quel est l'intérêt de cette marge ? Pourquoi ne pas être pile-poil sur l'épaule ?
- Dim Déc 09, 2007 4:24 pm
[quote="Matt"]Tiens, je ne suis pas le seul que ça avait surpris. Remarque la coupe inhabituelle et la place des boutons : on dirait un peu une veste 3 boutons dont le dernier n'existerait pas (oui, je sais, écrit comme ça, ça semble très con, ce que je dis.)
Pour une fois pas tant que ça Jsuis entierement d'accord avec ta remarque.
[size=75]Meme si jviens de me mettre dans la mouise...[/size]
Pour une fois pas tant que ça Jsuis entierement d'accord avec ta remarque.
[size=75]Meme si jviens de me mettre dans la mouise...[/size]
- Mer Fév 13, 2008 4:16 pm
je fais remonter le topic. allez faut le continuer en 2008 !