- Sam Jan 14, 2017 9:02 pm
[quote="Stéphane"]Au sujet du lien entre rémunération et loyauté à la "tâche" :
[url=http://m.slate.fr/story/102315/dependance-financiere-infidelite]Les hommes qui "sponsorisent" leur femme sont les plus cocus >>[/url]
Génial cet article.
C'est tellement logique quand on a les bon décodeurs...
La femme choisit le meilleur reproducteur, qui est le plus sécurisant donc. Ce n'est plus l'homme le plus fort, le plus combatif, mais le plus aisé.
Et bien souvent, celui-ci ne la fera pas rêver. Il n'a aucun érotisme, est chiant à mourir, plutôt pas beau, a passé sa vingtaine à se terrer dans un trou pour faire des études CSP +++ plutôt qu'à sortir et à découvrir les femmes, viens d'une famille plutôt conservatrice, est (donc) timide et son seul pouvoir érotisant est son porte monnaie. Je fais un lien entre les hommes les plus timides et ceux qui ont eu l'éducation la plus stricte. Or, en général, plus une famille est conservatrice, plus l'éducation est stricte.
Et c'est typiquement le genre d'homme qui choisissent des femmes F+ (recherche de l'amour maternel de mon point de vue, et incapacité à décoder la manipulation féminine); Mais les femmes F c'est aussi celles qui ont le plus tendance à tromper, car barycentre émotionnel "il n'y a que moi et mon bien être et mes émotions qui comptent".
Combo gagnant.
Les seuls femmes dont je sais qu'elles ont eu des amants étaient F++ ; Et elles n'avaient pas la moindre once de culpabilité.