Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Lolowild
#90336 Bonsoir, je viens vers vous car j'ai un petit soucis.

La Patinoire de Marseille organise une soirée mardi gras mardi qui vient.
Allant très régulièrement à la patinoire, on m'a demandé si j'y allais ou non et j'ai répondu que oui (Évidement :O) !

Le but de cette soirée et bien sur de venir déguisé. Mais le problème est que je n'arrive pas a trouver une bonne idée de déguisement liant maniabilité (un minimum, il faut que je puisse mettre les patins et que je puisse patiner) et fun. Je cherche quelque chose qui puisse attirer les gens leurs donner envi de venir vers moi (genre me déguiser en bite géante, ca m'attirera que les racailles et merdeux ...).

Je viens donc vers vous :).

PS: Il se peut qu'on soit plusieurs potes, donc si vous avez des idées de costumes à deux, je suis preneur :) !

À Bientôt :) (et merci) !
Avatar de l’utilisateur
By Lolowild
#90341 Un genre de James Bond masqué ?
Donc rester dans un style classe et sobre tout en jouant le mystère du personnage ?

Edit: tu confirmes donc le coup du James Bond ;) Merci pour l'idée :).

D'autres idées ? :)
Avatar de l’utilisateur
By FunkyHat
#90347 Oui, rouge, c'est plus excitant !
Avatar de l’utilisateur
By Lolowild
#90348 Je tenterai de trouver mais il faut avouer que le rouge risque d'être plus compliqué à trouver que le noir :/.

En tout cas merci à toi d'avoir répondu :).
Avatar de l’utilisateur
By flonaish
#90356 [img]http://jackdrew.files.wordpress.com/2009/10/super-heros.jpg[/img]

Avec des patins, ça peut rendre bien.
je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
By Lolowild
#90358 Tu fais bien de sortir xD !

Puisqu'on est dans ce sujet et puisque je dois être dans le personnage, avez vous des idées d'approches en temps que James Bond ? (Sachant que je sais bien patiner, donc je peux user de ce talent :P)

Bien sur, je sais qu'il faut faire ca au feeling mais j'avoue ne pas avoir énormément d'idée :roll: à part un "M'accordez vous ce tour de patinoire ? :D".

Bonne journée à vous :) !