Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By marie
#17797 Bonjour à tous ,

je me présente ,j'ai une vingtaine d'anées et je suis une amie proche de Bel Ami ..
J'ai decouvert ce site par moi même ( ainsi que FTS ) et j'ai été très agréablement surprise ..

Lors de mes premières sorties avec Bel Ami , j'ai été littéralement scotchée par son niveau et sa facilité à séduire ...

Ravie de vous rencontrer .. en espérant faire plus ample connaissance ..
By marie
#17799 je suis etudiante en informatique et par conséquent , entourée d'Afc qui ne savent pas que les demoiselles n'existent pas autrement qu'en .jpeg ... Atterant !!

Collector :
il ya quelques jours , P. se retourne et l'oeil petillant ... nous balance à Bel Ami et moi même ... " La devise avec les filles c'est Suis mois je te fuis , fuis moi je te suis !!"

Ce qui est navrant avec les AFC , c'est qu'ils se sentent toujours obligés de donner des conseils bidons à la terre entière .
By Stéphane
#17800 [quote="marie"]
Ce qui est navrant avec les AFC , c'est qu'ils se sentent toujours obligés de donner des conseils bidons à la terre entière .
Marie, si tu savais...
By tiamat
#17801 Sois la bienvenue Marie. Ravi d'avoir une avis féminin sur la communauté.
By Bel Ami
#17807 Mais qu'est ce que c'est que cette présentation ?! :roll: Pour un peu on va croire que je me suis créé un deuxième compte pour m'envoyer des fleurs :oops:

Bienvenue va
By Je_suis_épicurien
#17811 Es-tu celle que j'ai rencontré hier?

Quoi qu'il arrive bienvenue mlle.

Bel ami, qui a son fan club... j'adhère au concept!!
By marie
#17813 Oui mon cher , un after work très réussi d'ailleurs ..
Dommage qu'on ait du s'eclipser si tôt ..
By Matt
#17823 [size=67]Tiens, il ne l'a pas embrassée, apparemment, celle-là, l'Eppicurien... Bien fait.[/size]
By ignomo
#17832 Etait-elle vivante et mignonne ?
By Je_suis_épicurien
#17835 [quote="Matt"][size=67]Tiens, il ne l'a pas embrassée, apparemment, celle-là, l'Eppicurien... Bien fait.[/size]

Non, mais tu sais, il faut une attirance réciproque Matt. Et cette femme est insensible :roll:

Mais sinon, se fut un vrai pti' massacre la soirée, si j'ai le courage je ferais quelques FR ;)
By Tensai
#17851 Salut, on a du se croiser ce soir la aussi !
[quote]Mais sinon, se fut un vrai pti' massacre la soirée, si j'ai le courage je ferais quelques FR
Ca depend pour qui :lol: mais ce n'est que partie remise !
By marie
#17872 Non je suis loin d'être insensible ...
By Regal
#17877 Quelqu'un a déjà dit qu'il ne fallait jamais employer le second degré via forum/sms/mail avec une femme ?

Marie, je pense que l'épicurien était ironique :)
By Ashtray_Lips
#17881 [quote="Regal"]Quelqu'un a déjà dit qu'il ne fallait jamais employer le second degré via forum/sms/mail avec une femme ?

Je dois être l'exception qui confirme cette règle...

2 nouvelles nanas le même jour sur le forum, ça va aller ?

Bon je file me présenter moi... see ya !
By Laurent
#17920 Bienvenue Marie