Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Don chaudron
#21253 Salut

J ai decouvert il y a quelques temps une marque de fringue Allemande Firma.

Pour ceux que ca interresse: www.firma.net
Sur ce site il y a une adresse sur Paris ou vous pourriez en trouver.

A+
By ChiffreRouge
#21257 Personnellement j'ai trouvé leurs collections sur le site vraiment pas terribles ( pour rester poli), et dire qu'ils disent que c'est le dior allemand !!!!!!!

Après je ne sais pas quel est l'ordre de prix, si c'est du niveau WE , Esprit ok, mais sinon...
By Don chaudron
#21269 [quote="ChiffreRouge"]Personnellement j'ai trouvé leurs collections sur le site vraiment pas terribles ( pour rester poli), et dire qu'ils disent que c'est le dior allemand !!!!!!!

Après je ne sais pas quel est l'ordre de prix, si c'est du niveau WE , Esprit ok, mais sinon...

J avoue qu la collection sur leur site n est pas terrible, mais j ai trouve 2 3 trucs sympas.
OU t as vu qu ils se prenaient pour Dior ?
By ChiffreRouge
#21284 "Young, chaotic, ignorant. Aggressive eroticism, punk and anarchy. Supporting the brand name FIRMA is 'Berlin'. Just as Dior stands for Paris, FIRMA stands for the German capital."

Ca apparait à partir de brand => philosophy (la première fois)

Il y'en a qui ne doutent de rien :mrgreen:

Il doit probablement y avoir des choses bien, mais j'avoue que j'ai du mal à faire confiance à nos amis d'outre rhin en matière de goût vestimentaire.
(Boss, chez qui on trouve de belles choses parfois, bien que globalement la marque ne me fasse pas tripper, est sous pavillon italien depuis bien longtemps)

Tout ca ne m'empêche pas de louer ton initiative en tout cas... :)
By Don chaudron
#21293 [quote="ChiffreRouge"]
Il doit probablement y avoir des choses bien, mais j'avoue que j'ai du mal à faire confiance à nos amis d'outre rhin en matière de goût vestimentaire.

J ai qu un nom a citer: Lagerfeld
Sinon oui je conseil de regarder y a quand meme quelque pieces sympa :P

J avais aussi connu ce designer sur Hamburg. http://site.silkewilhelm.com/about.html
Je n'ai vu qu une chemise homme de ce designer. Meme s il ne fait plus que dans la femme c est pas si mal je trouve.

Edit tant qu a faire je vous poste le lien de l hotel restaurant bar lounge ou j ai decouvert ce designer: http://www.east-hamburg.de/
By ChiffreRouge
#21308 [quote="Don chaudron"]
J ai qu un nom a citer: Lagerfeld

[quote="le biographe de lagerfeld"]

En 1952, âgé de 14 ans, il vient travailler à Paris et simplifie alors son nom en supprimant le t final. Il remporte le premier prix du concours du " Secrétariat international de la laine " organisé par la marque Woolmark ex-æquo avec Yves Saint-Laurent. Le grand couturier Pierre Balmain qui fait partie du jury le remarque et le recrute comme assistant de 1953 à 1962.

Tu vois ce que je veux dire? lagerfled est allemand de sang mais pur parisien (ou presque) de style depuis ses débuts.