Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By XIII
#79110 Petit retour d'expérience à l'attention de ceux qui comme moi ont une entrejambe naturelle de 93 cm, peu de fesses et des cuisses fines... Qui a dit crevette ? :lol:

Je cherchais un rendu bien serré aux hanches-fesses-cuisses, taille basse et un tombé comme il faut sur la chaussure, voire avec un bon stacking [size=75](connais pas le terme français)[/size].

J'ai vu successivement certains Dsquared, Levi's, Dolce et Givenchy comme conseillé ici, il m'ont tous paru trop courts et/ou trop larges aux cuisses. Également, Kris Van Assche a beau être le designer de Dior Homme, les jeans de sa marque ne sont pas coupés pareils : trop courts, ainsi que larges aux cuisses. Merci Captain pour la mesure de l'inseam des jeans Kooples, du coup je sais qu'ils ne m'iront pas non plus.

Actuellement, j'ai acquis :
    - un Diesel Slammer, que j'ai pris trop grand à la taille puis retouché pour bénéficier de la bonne longueur, qui tombe droit (sans pli) mais étant serré aux cuisses et élastique il ne se relève pas quand je m'assieds ;
    - un Dior MII qui a une taille un peu haute à mon goût (rise 21 cm) mais dont l'ajustement est parfait. Finalement, l'investissement en valait la peine.

Question : qui d'autre que Dior fait des longueurs supérieures ou égales à 117 cm en taille 30, une taille basse et des cuisses fines :?: