Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Tonyo
#34782 >Salut a tous,

bon c'est juste pour un me lacher, j'avais besoin de le raconter.>Topo:

Pour l'histoire j'ai une collegue de bureau assez sympathique sur le plan "physique" d'apres vos termes je lui mettrais un fille, malheureusement pour moi, je n'arrive pas a l'encaisser!! des le depart, elle m'a catalogue, du genre "t'es pass assez bien pour moi/pas de relation dans le travail "(sachant qu'elle etait maquée avec un ancien collegue de bureau marié, qui vient de l'envoyer chier ^^)
J'ai de plus en plus de mal a la supporter, elle est "too much" style toujours super habillée(des marque, mais que des marques, quoi!) parle toujours de truc superficiels(prison break, le dernier Vuitton..) en gros c'est l'opposé de ce que j'aime chez une femme.
Niveau discussion je galere grave et pire que tout elle me gonfle. Malheureusement, au tout depart, pensant m'en faire une relation longue potentielle (obsession amoureuse de merde..), j'ai accepte une invitation a 1 repas avec ses amis(depuis c'est la panacée, c'est obligation d'etre present a chaque fois) pourquoi:

Si je ne viens pas avec elle: ca l'air de l'agacer/ et apres elle revient en me disant, que j'ai manqué a ses potes quand je ne suis pas venu (tres sympathiques ses potes au demeurant).
Donc a chaque fois on y va, et je galere grave pour trouver un sujet interessant a "mes yeux" pour patienter durant le trajet. Dur..donc c'est elle qui relance toujours et ca me lourde : c'est le prototype de la pipelette.
Vous aller me dire pourquoi, ne pas voir mes potes, c'est deja fais, et on dira, qu'ils ont des horaires beaucoups moins flexible que moi, donc c'est 1 heure max au bistrot/restau du coin, malheureusement pour moi.

Si elle doit faire une course, je suis d'astreinte de la suivre, sinon, elle tire la gueule. Donc suis pas bete, je ne suis pas son jeux, mais apres vas y qu'elle fait la moue.

Le probleme c'est qu'elle me balance des petites piques, pour voir comment je reagis,
par ex:
Elle me demande, si je lui ai manque quand elle n'etait pas au boulot, si j'ai vu quelqu'un ce WE, qui c'est cette fille ecrit sur un bout de papier.. ou bien elle me demande de lui telephoner ce WE, pour ensuite rigoler style c'est une blague :/
Ou bien commence a me parler des gars qu'elle a vu sur facebook, ou son collegue qui viens diner avec nous, qui est trop chou/beau gosse/gentil (et qui a une copine, chose qu'elle ne m'avait pas divulguée..) Et dans son entourage, elle me presente toujours des mecs, jamais de nana, a mon grand desarroi.

EN un mot comme en cent, elle me lourde, d'habitude j'efface, me casse, le pb c'est qu'on est seul. Heureusement, mon collegue de bureau revient de temps en temps mais c'est pas suffisant. J'essaye de fuir, malgré mon casque, balladeur, elle revient toujours!

Elle me fais penser a une mente religieuse, la fille unique a qui on doit tout. Et j'ai l'impression, que vu que je resiste, elle me travaille encore plus.
Vous auriez une arme secrete pour eviter qu'elle me casse les *** ou c'est moi qui suis vraiment antisocial ( j'avoue que j'evite maintenant au maximum mes contacts avec elle)!!
AIDEZ MOI!
By Snek Eyz
#34783 Go Fuck Ten Other Women.
By Tonyo
#34785 T'inquiete j'y travail ^^
C'est juste quelle me lourde grave, et a part lui mettre des baffes je ne saurai comment lui faire assimiler la chose!
By Matt
#34796 Voici donc l'attention whore pointer le bout de son nez.

Ne t'énerve pas.

Ne fais pas son jeu.

Sois détaché. Certes, ça va l'aimanter encore plus, mais reste détaché et, ce que tu ne sembles pas faire : recadre-là. (Perso, j'y arrive d'autant plus facilement que la fille ne m'intéresse pas, et inversement. C'est ça, l'AFCisme). Elle te saoûle à faire sa pipelette (pour tenter de se démonstration de valeur auprès de toi, note bien) ? Dis-lui de se taire, qu'elle parle trop et que ça te fatigue. Sans le moindre énervement, recadre-là à chaque fois. "Je ne t'ai pas trop manqué ce WE ?" Réponse possible : "il est rare qu'un homme regrette son bonheur." Etc.

NB : il est possible qu'après un mois de se traitement, elle se mette à genoux et s'occupe servilement de toi au premier geste que tu daigneras enfin faire en sa direction.
By geovanni
#34799 Cette femme joue avec toi... inverse la vapeur et joue avec elle, ne rentre pas dans son jeu car t'es en train de te faire bouffer.

En plus si elle te manipule de cette façon, imagine une relation longue avec...
By Snek Eyz
#34806 La relation longue avec une AW est exclue, ça c'est clair.
Il faut bien que tu comprennes que, comme l'a souligné Matt, elle te tirera proportionnellement à tes efforts pour t'en éloigner.

Le problème, c'est que tu ne t'en éloignes pas vraiment; certes, elle t'agace, mais apparemment tu rentres dans son jeu, et cela t'affecte, ce qui se ressent nécessairement dans tes interactions avec elle.

Détache-toi réellement, ne pense plus à elle, pas en te disant "faut pas que j'y pense", mais simplement en n'en ayant rien à foutre. Après, elle sera sans doute en situation de demande envers toi. A ce moment, tu pourras aviser, mais quoiqu'il arrive, garde la tête froide.

Et va t'envoyer en l'air avec d'autres femmes!
By Tonyo
#34848 Je vais continuer de la jouer "m'enfoutisme", le pire c'est que tout le monde dans la boite s'accorde a dire qu'elle est saoulante (gentiment) mais ont voit qu' ils ne sont pas avec elle 8/9h d'affilés. Verdict: aller a la salle de sport tous les 2 jours (vais devenir Brad pitt!)
Merci pour vos commentaires.
By juanlapeste01
#34852 je comprend pas ce qui t'oblige a rester avec elle a part un obsession amoureuse de ta part.
tu la pas fuck close pas baiser...t'en a marre et tu te sens obligé de lui faire plaisir je comprend pas bien ou se situe la difficulté dit lui de te lacher une bonne foi pour toutes.
Ou bien gentiment tu lui dit que tu e pas faire ce qu'elle te demande
By ShivaSpace
#34898 E: blabla bla blablablabla bla bla....
M: attends.... ta gueule pour voir?
E: ????
M: ah ouais c'est bien aussi.