Il y a forcément des membres près de chez vous, découvrez-les, ici

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Blaine
#34695 A l'occasion d'un week-end sur Marseille, j'ai contacté Alex13 afin d'organiser un rapide verre en ville, entre membres de la communauté.
Donc si certains, résidant sur Marseille, ou aux alentours sont partants, ce serait avec plaisir. :)

Blaine. :)
Modifié en dernier par Blaine le Dim Fév 24, 2008 11:47 am, modifié 1 fois.
By asles
#34760 Coup de bol pour toi,je serai à Aix (sinon je t'aurai bien enmené draguer de la cagole marseillaise,c'est un bizutage Obligé).

Tu aurais certainement énormément plus de gens qui sortent sur marseille samedi soir si tu allais poster le même message dans le forum du lair marseillais.

Ps : Alex13 ? Connait pas,c'est qui ?

RR
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#34788 C'est moi.

Tu aurais l'adresse du lair marseillais ? Je l'avais mais je crois l'avoir égaré...
By ultraviolet
#34812 Ca sera sans moi. Pourquoi pas une prochaine fois. :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Blaine
#34827 [quote="asles"]Coup de bol pour toi,je serai à Aix (sinon je t'aurai bien enmené draguer de la cagole marseillaise,c'est un bizutage Obligé).

Hum, une prochaine fois, alors ... quoique :roll: .

[quote]Tu aurais certainement énormément plus de gens qui sortent sur marseille samedi soir si tu allais poster le même message dans le forum du lair marseillais.

Je viens de m'y inscrire, je vais suivre ton conseil. J'espère juste qu'il ne sera pas trop tard ;)


Blaine
Avatar de l’utilisateur
By Blaine
#38239 Bonjour à tous,

Je (re)descend sur Marseille, le 22 mars pour assister aux championnats du monde de danse sportive. S'il y a des membres que les petites danseuse intéressent, je peut donner des précisions sur l'événement :)


Blaine.
By asles
#38331 Dit toujours,je viens de regarder l'agenda et c'est un samedi.A moins que j'ai un cours à donner (je suis aussi prof maintenant ) ce sera volontier.

RR
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#38336 J'y serais normalement. :)
Avatar de l’utilisateur
By Blaine
#38340 Pour ce qui est des infos, le mieux est de lire la circulaire : [url=http://www.ffd-cnds.asso.fr/competition/calendrier/php/Circulaire/2008-003%20Marseille.pdf]Circulaire[/url] (PDF), tout est dessus.

Le championnat du monde ne concerne que les youths, cad les 15-18 ans, mais il y a d'autres compétitions (adultes, nains, et même seniors pour les adeptes des MILFS :D )

Pour ce qui est du game : les danseuses sont stressés, hard to get au possible, recouvertes de fond de teint et de strass ... faisant parfois office de cache-misère.( Enfin pas tout le temps, les bombes sont aussi souvent au rendez-vous.)

Sinon, je devrais arriver en fin de matinée, si vous souhaitez faire un tour à Marseille l'aprés midi, c'est sans problemes :) (asle, si ta proposition d'aller draguer les cagoles est toujours d'actualité ... :mrgreen: )


EDIT : j'oubliais ... histoire que vous ne soyez pas surpris ... [url=http://cadmdanse.free.fr/affiche.jpg]LIEN[/url] :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Blaine
#41155 Je remonte le topic, puisque j'ai enfin toutes les infos et que la date approche. Je vois en MP avec Asles et Orphée, si d'autres membres sont intéressés ... :)