Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Marshall
#44208 Bonjour,

Selon le [url=http://www.spikeseduction.com/forum/a-lire-avant-de-rediger-guide-de-la-presentation-vt2915.html]bon usage[/url], je poste ici une "présentation [qui] aide vraiment les membres du forum à se faire une idée sur vos interventions et les remettre dans leur contexte" (©Matt).

Je suis arrivé sur ce forum en lisant toute une série d'articles sur FTS et qui m'ont séduit, cherchant par curiosité à lire davantage d'articles du même auteur, je découvre toute une communauté en suivant le lien web de son profil.

27 ans, toutes ses dents. Souvent pile atomique sur pattes et parfois mort comme un roc, je me qualifie comme un sympathique mélange de contrastes. Tonique, mou, énergique, fatigué, bavard, réservé, impulsif, réfléchi. Comme tout humain, ma vie balaie tout le spectre des comportements/émotions, avec néanmoins une amplitude très marquée. Depuis tout petit, je déborde d'énergie et ai appris à la canaliser dans la réalisation de mes objectifs (avec parfois des "extra" qui pourraient me faire passer pour un boute-en-train). Je suis plutôt de ceux qui voient le bon côté des choses avant le mauvais.

J'apprécie l'humour, le mien tout autant que celui des autres, tant qu'il ne s'appuie pas sur du comique de répétition.
Je suis curieux, j'adore apprendre. Mon "peps" me pousse en ce sens.

"Si tu veux atteindre le haut de la montagne, vise la Lune"
J'adore ce proverbe et suis son précepte (ma fracture bilatéral des genoux m'a aussi apprit que la Lune ne s'atteint pas en 1 jour :roll: ).
Qu'est-ce que je vise ? Le meilleur. Savoir donner du bonheur aux gens qui m'entourent. Le séducteur sait faire cela (il sait aussi faire le contraire, mais le meilleur voleur n'est-il pas aussi le meilleur policier ?).
Par effet domino, celui qui sait séduire sait aussi captiver les enfants, tout comme les parents, les amis, les collègues... Du bonheur pour la Terre entière (voila ma Lune).

- Où vous situez-vous géographiquement ?
Paris, la capitale du monde

- Quel âge avez-vous ?
27

- Que faites-vous dans la vie ?
Je vise ma Lune. Et parfois je corrige le code des ces méchantes applications bancaires qui sortent des factures pour leurs clients

- Quel est votre "niveau" en séduction ? En look ?
Pas brillant, et c'est une de mes raisons pour être ici. Quant aux look, il oscille entre cadre dynamique/streetwear/martial (plus depuis ma fracture cela dit)

- Qu'êtes-vous principalement (au moment de la présentation, en tout cas) venu chercher ? De la séduction, du look, du lifestyle, de la culture, de tout, de rien ? Des conseils ? Vous vous sentez masterlevel et vous venez plus pour en prodiguer qu'en recevoir (des conseils) ?
Lifestyle, de lui tout le reste découle. Le masterlevel, je me donne un an pour m'en approcher de près.

- Facultatif : Si vous êtes branchés séduction : recherchez-vous actuellement des amis ? Avez-vous des pratiques et/ou des terrains favoris ?
Les amis sont primordiaux, j'en recherche des motivés, et joueurs (et rigolos pourquoi pas). Mais surtout des amis capables de me sortir de mes fréquentes surenchères de la recherche du pourquoi, très utiles pour mon métier mais souvent facultatifs le reste du temps.

- Comment êtes-vous arrivés ici ? Et si vous n'êtes pas tombé directement ici, comment êtes-vous arrivés dans la communauté ? (Hasard, recherche de conseils de drague, fin de relation longue douloureuse, "cooptation", vous ne venez pas de la communauté puisque vous êtes là pour les conseils look, ...)
Les articles de FTS joliment tournés de Spike m'ont amené ici. Les belles choses m'attirent comme un chat une pelote de laine.
By Teaser
#44212 Bienvenue chez toi;)
J'aime bien ta façon d'écrire, ça dénote bien cette alternance d'émotions dont tu parlais.
Au plaisir de lire tes FR.
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#44242 Tu ne nous fais pas une présentation pleine d'images, mais elle a le mérite d'être assez étoffée et sans fautes d'orthographe. Tu sembles avoir de la motivation et de l'énergie à revendre. Bienvenue :wink: