Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Discovery
#94245 Bonjour à tous,

( j'ai choisi cette rubrique par élimination pour ce message, j'espère qu'on ne m'en tiendra pas rigueur...)

En allant refaire un petit stock de "masque chewing gum" ( gamme "coup de gueule" de chez Nickel) - dont les mérites ont largement été vantés sur le forum - je suis tombé sur des rayons étonnamment "allégés" pour cette marque.

Confirmation dans un second magasin de cosmétique: il n'y est plus non plus.

Est-ce que j'ai eu la malchance de tomber sur les deux seuls magasins de Paris qui ont décidé de stopper la distribution de ce produit, ou bien Nickel ne le fait plus ?

Est-ce que certains d'entre vous connaitraient des produits d'autres marques susceptibles de le remplacer ? (j'entends: des super masques désincrustants...)

Merci d'avance pour les (éventuelles) réponses,

Discovery
By Synchronn
#94246 C'est quoi ce truc? Tu peux faire un petit retour sur ce produit? Merci.
By Romanprod
#94268 oui, je viens de vérifier sur le web, il n'est plus dispo.
Un produit à succès comme celui-ci ne disparait pas des rayons comme ça, à mon avis y'a eu des "accidents" et il a été retiré de la vente. Maintenant j'dis ça j'dis rien.
By Pliskin
#94274 [quote="Synchronn"]C'est quoi ce truc? Tu peux faire un petit retour sur ce produit? Merci.

[img]http://www.nocibe.fr/bibliotheque/produits/NICKEL/coup-de-gueule-4-230x300.jpg[/img]

Produit désincrustant, conseillé par le créateur de ce site, dans le cadre d'un article qui est paru il y'a quelques années " relooking phase 0" ou un titre du genre.

Qu'est-ce qui a remplacé ce produit? Tu peux te renseigner auprès du vendeur qui te le procurait, non? C'est comme ça que je procède quand un produit que j'utilise, n'est plus distribué.
By Discovery
#94301 Je retournerai dans le magasin: une autre gamme de produits a effectivement pris la place occupée par les produits Nickel. Peut-être propose-t-elle un produit similaire...

Je vous tiendrai au courant.

C'est dommage, parce que je trouvais ce masque chewing-gum vraiment bien...
By lanyl
#94313 j'ai bien aimé ce produit, attention à bien appliqué une crème hydratante ensuite et ne pas utiliser trop souvent
By C&dric
#101657 Utilisateur de ce masque & arrivant en fin de stock personnel, qu'avez-vous choisi comme produit pour le remplacer ?
By C&dric
#101937 Bah alors ?
Plus personne ne prend soin de sa peau ?
By Pliskin
#101951 L’équivalent existe chez skeen (plus le nom en tête)
By neike
#104051 Le site Comptoir de l'homme en a remis en vente depuis hier, mais apparemment c'est une série limitée, donc les intéressés faites vite:

[url]http://www.comptoirdelhomme.com/emails/08012011-NICKEL/?utm_source=cdh&utm_medium=emails&utm_source=&utm_campaign=F&cdh_dp=[/url]

P.S: je ne souhaites pas faire spécialement de pub pour ce site, je n'ai aucune action ni aucun lien avec eux, je transmets simplement une info.