Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Sandor_Clegane
#77439 Bonjour à tous ;

Je me prénomme Mathieu, j'habite près de Strasbourg, je suis professeur de musique (en ENM, Ecole Nationale de Musique, donc fonction territoriale) et musicien évidemment. Je fais de la batterie et des percussions, j'ai fini mon cursus au conservatoire il y a trois ans. J'en ai vingt-six.

Je suis arrivé sur ce forum un peu par hasard, dans des pérégrinations googliennes et nocturnes. J'ai lu pas mal d'articles, parcouru le forum, j'ai trouvé des idées, des concepts et des histoires qui me parlaient, et d'autres avec lesquels je n'étais pas d'accord, évidemment. La qualité des échanges entre les membres m'a donné envie de m'inscrire, et me voilà. Je vais pouvoir raconter toutes mes petites histoires en pavés de soixante ligne rien que pour vous embêter, et ça c'est une riche idée.

Pour mon niveau de séduction, je dirais : débutant. Je sors de la relation la plus longue de ma courte existence (trois ans), avec une fille super, chez qui j'avais trouvé toutes les qualités requises pour être la "femme de ma vie" avec la maison, le barbeuc, le berger blanc et les enfants qui courrent derrière les thuyas, mais j'avais oublié une chose : le désir.

Aussi, avant de devenir le bon mari et père adultère que tous les pavillons de banlieue connaissent si bien, j'ai mis un terme à cela, non sans grincer (fort) des dents, mais avec l'idée de découvrir autre chose dans la vie et dans les filles avant qu'il ne soit trop tard. Peut-être que c'était le mauvais choix, l'avenir me le dira.