Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Sandor_Clegane
#77439 Bonjour à tous ;

Je me prénomme Mathieu, j'habite près de Strasbourg, je suis professeur de musique (en ENM, Ecole Nationale de Musique, donc fonction territoriale) et musicien évidemment. Je fais de la batterie et des percussions, j'ai fini mon cursus au conservatoire il y a trois ans. J'en ai vingt-six.

Je suis arrivé sur ce forum un peu par hasard, dans des pérégrinations googliennes et nocturnes. J'ai lu pas mal d'articles, parcouru le forum, j'ai trouvé des idées, des concepts et des histoires qui me parlaient, et d'autres avec lesquels je n'étais pas d'accord, évidemment. La qualité des échanges entre les membres m'a donné envie de m'inscrire, et me voilà. Je vais pouvoir raconter toutes mes petites histoires en pavés de soixante ligne rien que pour vous embêter, et ça c'est une riche idée.

Pour mon niveau de séduction, je dirais : débutant. Je sors de la relation la plus longue de ma courte existence (trois ans), avec une fille super, chez qui j'avais trouvé toutes les qualités requises pour être la "femme de ma vie" avec la maison, le barbeuc, le berger blanc et les enfants qui courrent derrière les thuyas, mais j'avais oublié une chose : le désir.

Aussi, avant de devenir le bon mari et père adultère que tous les pavillons de banlieue connaissent si bien, j'ai mis un terme à cela, non sans grincer (fort) des dents, mais avec l'idée de découvrir autre chose dans la vie et dans les filles avant qu'il ne soit trop tard. Peut-être que c'était le mauvais choix, l'avenir me le dira.

Me voilà donc célibataire, et à l'aube d'une ère nouvelle puisqu'auparavant, chacune de mes histoires avec une fille - hormis quelques rares exceptions - débouchait sur un truc sérieux, donc long. Aujourd'hui, je pense à mon désir et à ma sexualité avant tout, et je cherche donc des aventures plus courtes et plus exaltantes, bien que je ne verse pas non plus dans le coup d'un soir à tire-larigot (enfin pas encore, l'été n'es pas passé, peut-être que je dirais autre chose à la rentrée).

a ce sujet je dois avouer qu'en prenant mon courage à deux mains et en appliquant les conseils de Spike et consorts, sur le terrain, que ce soit en prise de numéro ou en premier rendez-vous, j'ai un certain succès (enfin certain, ça fait un mois que je suis célib, je ne sors pas le wk à cause du boulot, et j'ai deux numéros, un rdv en vue et une première histoire en cours.) et de fait, ça change la vie.

Voilà, voilà...

Que dire de plus... Ah, oui, par contre il faudra un jour que quelqu'un fasse un dossier look pour les garçons qui ont des silhouette massives (j'entends par la : musclées. Vraiment.) Pratiquant les sports de combats et la musculation assez souvent (et surtout, sérieusement, ce qui est de plus en plus rare dans les salles de muscu) je fais mes bons 97 kilos pour 1m80, et je ne suis pas gros... en graisse. Or je ne fais pas ce sport pour plaire aux filles, je ne porte par de marcels moulants sur mes pecs surgonflés... Et j'ai un mal fou a trouver des fringues qui tombent bien sur ma silhouette sans faire soit look de basketteur, soit look de bodybuildeur à la c...

Bon, j'en ai déjà dit beaucoup... j'espère que c'est pas trop.

A bientôt

Mathieu
Avatar de l’utilisateur
By JulienLyon
#77457 Bienvenue, enchanté.
By Daniel
#77465 Bienvenue.

ENM ? Ton conservatoire n'a pas connu le changement de nom horrible "CRD" ;) ?