Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By matt74
#134173 Bonjour tout le monde :)


je me présente , Mathieu 21 ans j'habite dans les deux Savoie , surtout en Savoie où je vis en colocation avec 2 autres étudiants , je suis étudiant en droit 2ème année de Licence ... J'ai des loisirs et des goûts assez peu originaux - à l'exception de quelques touches d'originalité - et un coté un peu geek aussi , mais raisonnablement :)

Mon niveau en séduction ... moyen , bien que ça s'améliore avec le temps . Je n'ai jamais été un bon séducteur , étant trop timide , mais je me suis affirmé avec le temps , même s'il en a fallu , du temps . Avant j'était beaucoup trop needy , et aussi peu attentif à moi , ce qui a retardé mes expériences . Bon depuis cette ô combien glorieuse époque j'ai travaillé à éliminer ces mauvais comportements et j'ai meilleur style de vie .
En look je pense être quelqu’un de normal , j'ai des qualités comme le fait d'être grand mais j'ai mes défauts , celui qui me préoccupe le plus étant mon manque de poids ^^'
Je pense bien m'habiller , je fait attention à moi .

Je viens ici chercher des conseils à vrai dire , quand à ce qui m'y a fait venir c'est une jolie japonaise , après l'avoir invitée à un premier rendez-vous , qui c'est bien passé d'ailleurs ( je pense ! ) , en bonne partie grâce à vos conseils :)

Voilà , bonne journée ,

Matt