Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By mat-yeux
#128863 Bonjour à tous

Changement de pseudo en ce qui me concerne ; oui parce que "doudou" ça le fait plus trop quand on a 26 ans. Quand on poste quelque chose, quoi qu'on dise quoi qu'on fasse, le pseudo est la première impression qu'on a de vous.

Sinon je suis selon elle : en couple ; selon moi : "fait chier elle va encore vouloir venir ce week-end ...et j'ai de la lessive et les courses à faire".

Situation professionnelle : Tout dépend de quand vous lirez ce message, je change de métier toutes les 30 secondes.

Et pour finir, j'ai déjà fait plusieurs relookings avec le directeur, et une street session avec Hamza (je me souviens plus si c'est son vrai prénom ou pas).

Au plaisir messieurs :wink: .
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#128875 Bienvenue,

[quote="mat-yeux"]
Sinon je suis selon elle : en couple ; selon moi : "fait chier elle va encore vouloir venir ce week-end ...et j'ai de la lessive et les courses à faire".

Pourquoi rester dans une relation qui te fait chier ?
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#128912 Oui c'est curieux votre différence d'appréciation sur le couple, pourquoi rester ?
By mat-yeux
#128922 Pour moi c'est juste une fuck-friend, et elle l'a compris seulement ce week-end.
Sa réponse (par SMS) : "on arrête là !" et 10 minutes plus tard "on peut se revoir une dernière fois ?"