Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By makc
#35882 Salut,

Voila j'ai fait la rencontre d'une nana, elle me demande un rdv quand et ou je veux. Je l'ai rencontre hier seulement.

Je me souviens d'un rdv comme ca un peu avant la st valentin (je deteste la st valentin), ou tout etait parti en sucettte. J'avais revu la fille juste avant cette fete, et je crois qu'elle a du flipper de passer a la casserole le 14. Donc elle m'a largueur sans raison le 13 par tel.

Bref la j'ai la possibilite de revoir cette nouvelle fille et je me demande si je dois la revoir avant le 14 ou apres le 14.... histoire de pas mettre la pression. Ceci dit je pense que le 15, ca fait un peu loin.

Vous en pensez quoi ?

ps : j'ai l'impression que plus je lis ce forum plus je deviens parano
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#35905 Tu es sérieux ?

En gros. Hier 9 février j'ai rencontré A. Mais B, une ex, m'a largué un 13 février. Faut-il que je vois A le 13 ou le 15, car le 14 c'est la St-Val et que je déteste. C'est bien ça ta question ?
ByOxymore
#35907 Ne te moque pas Ignomo. J'ai un problème similaire. Une fois je me suis fait larguer à 22h et depuis quand je suis avec une fille à cette heure, je tremble. Tu n'imagines pas le calvaire que c'est. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Hermes
#35912 Ton problème est que tu prends tous les conseils à la lettre. Tu as peur de la revoir avant car tu veux pas paraitre needy et le 15 c'est un vendredi et si tu décides de remettre ça après le week-end ce sera trop tard.

La seule réelle contrainte ici est de ne pas la voir le 14, tu peux très bien l'appeler dès demain pour la voir mardi ou mercredi.