Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By mawo79
#67194 Bonjour,
Voilà, je me présente en quelques mots. Je n’habite pas en France et le français n’est pas ma langue maternelle. Je m’excuse donc dès le début pour les fautes d’orthographie, les erreurs grammaticales et mon vocabulaire assez limité.

J’ai 35 ans et je suis enseignant dans une institution d’enseignement supérieur.
Mon « niveau » en séduction ? Je ne suis pas du tout diplômé, plutôt amateur et c’est ce que je veux rester. En ce qui concerne le look, plutôt alternatif mélangé avec un peu de classe.

Je suis tombé sur ce site en recherchant des conseils pour une histoire de séduction qui était réussie, puis terminée et dont je me demandais comment je pus la continuer. Comme c’était le seul forum où les gens parlent de la séduction d’une façon un peu intelligent, j’avais envie de vous rejoindre.

En plus mon « style » de séduction n’est pas complètement le même que le votre. Je le qualifierais un peu plus « tantra ». Ou pour l’illustrer d’une autre manière je pense à un dialogue dans Fitzcarraldo de Werner Herzog entre une femme et un homme :

« -Il est mort et enterré. Ce n’est pas un adversaire.
-Madame, je suis encore bien campé sur mes jambes !
-Vous êtes sûrement un chasseur de gros gibier.
-Je ne vois pas le rapport.
-Vraiment ? Quand on tue un éléphant, il reste encore debout dix jours avant de s’écrouler »

Tout ça pour vous dire que le « speed » n’est pas mon fort et que je prends mon temps pour séduire. J’ avoue tout de suite que ce n’est pas vraiment une qualité mais plutôt une conséquence de mes faiblesses en séduction. Vous pouvez encore m’apprendre des choses… En tous cas, ce que nous avons en commun, je crois, c’est que nous considérons la séduction comme un jeu qui a pour but de procurer du plaisir à l’homme et à la femme impliqué.

Fitz