Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Fire Walk
#134300 Bonjour à tous,

je me nomme Maxime, ai 28 ans et travaille dans le sport sur Lyon... Voila pour l’état civil ;)

Maintenant, pour ce qui m’amène ici : une soif inextinguible d'apprendre sur tous les concepts du site; la séduction, le look et le lifestyle...
En effet depuis ma découverte du site, il y'a quelques années déjà, les conseils pris ci et là ont radicalement changé ma façon de penser et de voir la vie, même sans parler de séduction mais rien pour avoir une vie intéressante.
Je me suis imprégné de plusieurs concepts, et même si les déceptions amoureuses ont émaillé mon chemin, elles n’étaient qu'une étape vers une vie bien meilleure et surtout "choisie", finit de vivre par défaut...

Je souhaite donc passer au niveau supérieur, plonger dans les méandres de la séduction, du look et du lifestyle autre qu'en passant par le forum (certes bien fournit) mais en vivant vraiment la chose : je compte donc faire un ou plusieurs ateliers dans les mois qui viennent.

D’où ma question, par ou commencer? Atelier, séminaire, street session? Je viens aussi de voir les nouvelles formules de séminaires (journée/soirée)...

Concernant mon niveau, je dirai que je sais me débrouiller en soirée chez des amis ou dans un endroit bondé (genre fumoir ou piste de danse de boite) ou il est très facile d'engager une discussion... mais dès qu'il s'agit d'aborder une table, personne au bar ou dans la rue, j'ai beaucoup plus de mal.

Niveau Look, je fais aussi beaucoup attention, que ce soit à moi et à mon style vestimentaire (merci le forum et mon discernement naissant :)), de plus les tatouages, dont je suis fan, font beaucoup d'effet :mrgreen:

Que puis-je rajouter? Mes centres d’intérêts sont classiques mais efficaces : sport, voyage, musique, cinéma, les bon restaurants et les endroits qui ont quelque-chose en plus!

Je pense cette présentation complète mais étant parfois tête en l'air, j'ai pu avoir oublier un détails important, n’hésitez pas à me le faire savoir!

A bientôt,