Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By rulys
#18604 Bonjour à tous moi c'est rulys, étudiant en sciences sociales, je suis métisse, né d'une mère black et d'un père noir, je suis donc un homme de couleur qui adore les couleurs qui composent la personnalité des femmes lol bon j'arrete de joke 8)


Je trouve que la séduction est un sport d'influence sacré, éssentiel et gargantuesque. Rares sont ceux qui s'y interessent vraiment (la masse éssayant toujours de tendre vers... :arrow: ) et pourtant... Je me suis découvert cette seconde nature en regardant DIRTY DANCING de Emile Ardolino courant 2005.
J'ai très souvent foiré quelques relations qui avaient bien commencé et toujours avec des fille 8.5 ( une ou deux FF, par-ci et des "relation longue " d'a peine 5 ou 8 mois) . Je pense que ce "pti succès" est du a ma prestance et l'assurance que je dégage (mes ex et mes potes me l'ont dit et je sais qu'ils disent vrai); meme si cet etat de fait demeure, force a été de constater que je n'arrivais pas a controler les choses comme je le voulais et le résultat était sans appel : Après avoir attiré les meufs, je ramais comme un dingue pour pouvoir entretenir nos relations comme doit le faire un "grand séducteur" car je me comportais en AFC qui stagnait a fond dans un obsession amoureuse apocalyptique (je me demande meme comment j'ai pu les retenir pendant quelques mois :o ).
Jai découvert spikeseduction par hasard sur le net, et après exploration de ce site divinement diamantifère grace à la contribution ses excellents maitres, je me suis rendu compte que je n'arrivais pas a tenir les choses comme je le voulais tout simplement parce que je m'y prennais très mal.


Maintenant que je rennais de nouveau et qu'une seconce chance m'est accordée, je compte améliorer au maximum mes relations avec le sexe opposé en étant un homme, pas un grand garçon. C'est une aventure que tout homme doit expérimenter pour etre en paix avec sa conscience de séducteur et ne plus avoir de regrets. Mon but sur ce forum est d'apprendre de lui techniquement/ théoriquement et de lui rapporter ce que j'apprendrai/découvrirai dans la pratique des femmes.
J'espère que mon travail d'espion-profiteur auprès de la gent féminine pour le compte de spikeseduc sera fructueux :D et participera à son évolution.
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#18607 Bienvenue à toi.


[quote]je suis métisse, né d'une mère black et d'un père noir

Tu nous expliques ?
Avatar de l’utilisateur
By rulys
#18610 lol c'est une blague black=noir , noir=black :D
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#19213 Référence au jamel comedy club? Il me semble que patson dit dans un de ses sketchs "je suis métisse, mon père est noir, ma mère est black et moi je suis un homme de couleur"
Avatar de l’utilisateur
By rulys
#19404 t'a tout juste. c'est une expression qui est beaucoup utilisée dans ma town. 8)
By Matt
#19422 Globalement, ta présentation est sympathique mais pas d'une clareté infinie. Fais attention dans tes prochains posts : la langue écrite n'est pas la langue parlée ; on n'est pas dans un forum kikou lol ni de franglicisme excessif - même si les termes "techniques" sont eux généralement issus de l'anglais ; le changement au vol de registre de langue pour créer des effets est très sympa dans l'absolu (j'adore l'utiliser) mais est un peu master class (OK, c'est de l'anglais, mea culpa).

Bienvenue.
Avatar de l’utilisateur
By rulys
#19629 thanks, got it.
By karimus
#19688 Sympa la blague su le métissage.
Voici une de mon cru qui passe souvent bien: je suis métisse: mi-humain mi marocain.Déclinable à volonters.
Avatar de l’utilisateur
By rulys
#19812 pas mal; c'est meme plutot sympa, je trouve. 8)