Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By noonan
#98616 Salut les gars !

Voici un message que, je ne vous le cache pas, j'ai posté précédemment sur un autre forum spécialisé dans la séduction. Mais à communauté différente, conseils diffrérents, et je vous avoue que j'en ai bien besoin...

L’histoire est longue, je vais donc essayer de faire clair et concis.

[Edit]
By ILM
#98621 [quote="noonan"]J’insiste un peu, lui dit que ma démarche est sans ambiguïté et que si elle refuse, j’en tirerais les conséquences. Elle se braque (forcément), me dit qu’elle voit où je veux en venir, qu’elle est une grande fille, et nous nous quittons sur cette note glacée.
C'est pas insister un peu ça, c'est plutôt un ultimatum. Ca me semble abominablement contre-productif, surtout que tu aurais sans doute pu tout simplement l'embrasser sur le pas de ta porte vu ce que tu as raconté avant. A partir de là, je pense que c'était mort, et bien mort. A mon avis laisse tomber.
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#98623 Récit qui fait un peu mal au coeur, on te sent tellement bien parti avant que... plus rien !

Dans le cas où tu ne suivrais pas le conseil du dessus, il suffit de relire ton post pour savoir quoi faire. Un bel exemple sur l'importance de l'état d'esprit.

[quote="première partie"]nous rentrons dans une interaction faite de vannes et de contre-vannes fort amusante. J’instaure un jeu de légers contacts physiques qu’elle accepte sans sourciller. (...) Joueur, et désireux de tester son intérêt (...) le jeu de séduction à proprement parler (contact physique, sexualisation…) (...) Mais hé ! Toute relation à ses ratés, et ce n’est que partie remise. (...) Tout le monde s’amuse, je fais un max de social-proof, Claire est open et me cherche d’autant plus que je ne lui rends ses signes d’intérêts qu’avec parcimonie.

[quote="seconde partie"]lui dit que ma démarche est sans ambiguïté et que si elle refuse, j’en tirerais les conséquences (...) Quand je touche le fond, je me mets à creuser (...) je me remets à ressasser de noires pensées… Si profondément que le petit garçon geignard en moi se réveille (...) l’appeler pour mettre les choses au clair (...) La voix dénuée de toute assurance (...) Gênée par tant de lourdeur (... ) je me sens encore plus con