Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Med
#54986 Bonjour à tous,

je m'appelle Mehdi allias Med et j'habite actuellement à Lyon (enfin dans la banlieue lyonnaise pour être plus précis). J'ai 20 ans et je suis élève en école d'ingénieur. Pour ce qui est de mon niveau en séduction, en utilisant votre vocabulaire, on peut dire que je suis un modèle d'AFCisme.

J'ai découvert ce forum il y a de cela un mois environ. Je venais de prendre conscience qu'il était temps que je change et que je me bouge mais je ne savais pas comment m'y prendre. J'ai donc tout simplement utilisé nôtre ami google :) et je suis tombé par hasard sur ce site. Voyant la qualité de vos sujets et de vos post je n'ai pas hésité à mettre ce forum dans mes favoris.

Voilà pour la petite histoire. Sinon, je recherche divers conseils que ce soit au niveau séduction ou look et pourquoi pas plus tard pouvoir à mon tour aider ceux qui veulent eux aussi changer? (Je suis conscient de la longue route que j'ai encore à parcourir :shock: )

A bientôt.

Med
Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#54992 Bienvenue à toi !
By Matt
#54996 Avec un pseudo pareil, tu ne devrais pas avoir de mal à te fonder un fan-club.

Ouarf ouarf ouarf.

Sinon, welcome, guy. :)