- Jeu Déc 29, 2011 9:09 pm
Petit ping-pong foiré sur Meetic, et débriefing pour savoir ce qui a fait capoter:
E: Elle (53 ans belle brune, classe, Directrice...)
M: Moi
Après quelques visites de part et d'autres, je pars à l'attaque:
[quote]
M: Hello, Une Directrice avec un regard rieur?
E: Bonsoir, Oui, ça existe....sourire
M: BCBG vous dites? Hmm, pas tout le temps j'espère?
E: C'est justement ce qui fait mon charme....la preuve, vous aimez...sourire
M: Qui vous a dit que j'aimais? Je suis d'une insatiable curiosité, c'est tout...
E: oups, je plaisantais....excusez moi d'avoir imaginé des choses...
M: J'ai une nouvelle définition pour BCBG, mais elle s'applique à vous et à moi, vous la voulez?
E: allez y....
M: Belle cougar Beau garçon
E: pas mal...cougar ...vous n'avez pas 25 ans ! (ndlr: j'en ai 39)
M: Vous n'en avez pas 35 non plus (enfin, si, mais dans le désordre )
E: rires.... Apparemment cela n'a pas l'air de vous poser un problème....vous allez jusqu'à 55 ! (ndlr: dans ma fiche j'ai indiqué rechercher de 30 à 55 ans)
M: Oui, j'ai un petit côté secours populaire...(rire narquois)
E: si je comprends bien vous pourriez jouer le rôle du Père Noël...quelle âme charitable !
M: Oui, j'aime quand les grandes filles veulent m'arracher la barbe, donnez-moi votre numéro de mobile si vous voulez recevoir votre cadeau avant d'atteindre la limite des 55 ans.
E: j'ai encore un peu de temps devant moi....
M: Ah, dommage pour vous, j'aurai déja tout distribué...
E: j'aime choisir mon cadeau....qu'auriez vous à m'offrir...?
M: Je ne vais pas vous faire un dessin, il risquerait d'être censuré.
E: Je ne suis pas aussi directe que vous....
M: Normal, vous ne voulez pas montrer que vous n'en pensez pas moins
E: J'aime la même chose que vous mais dans un ecrin d'attentions, de conventions et de considération....
M: Et nous sommes bien d'accord que je ne peux rien vous donner de tout ça virtuellement...et puis trop d'attentions...tuent la tension
E: Vous me le donneriez dans le réel...?
M: Si vous le méritez, oui.
E: et comment savoir si je le mérite...
M: Si vous me donnez votre tél, ça sera un premier pas pour qu'on étudie la question.
Et là, après cet échange de très exactement 50 minutes, je décide de me déconnecter, histoire de "créer le manque" mais il me semble que ce n'était peut-être pas le bon moment:
[quote]
E: si vous voulez mais vous etes parti....
Réponse qu'elle m'a donné une minute après mon dernier message. (une bonne excuse sans doute, après tout si elle avait eu vraiment envie elle m'aurait quand même envoyé le numéro, c'est un Email, pas un chat)
presque 1/2 heure après, j'y retourne:
[quote]
M: Ce qui ne vous empêchait pas de me l'envoyer quand même...Ah, au fait, j'aime les femmes généreuses
E: Désolée, mais nous ne sommes pas du tout en phase....
Moi en offline:
Je me déconnecte et commence à m'interroger: lors de ma première session meetic il y a un an: 500 messages envoyés, 5 numéros récoltés. Là je vois que je suis reparti pour un tour. Je crois que j'ai un sérieux problème de calibration dans mes échanges. Vous êtes tous les bienvenus pour donner vos impressions, et vous amuser à trouver les répliques que vous auriez faites à la place de celles qui vous paraissent mauvaises. Merci!
E: Elle (53 ans belle brune, classe, Directrice...)
M: Moi
Après quelques visites de part et d'autres, je pars à l'attaque:
[quote]
M: Hello, Une Directrice avec un regard rieur?
E: Bonsoir, Oui, ça existe....sourire
M: BCBG vous dites? Hmm, pas tout le temps j'espère?
E: C'est justement ce qui fait mon charme....la preuve, vous aimez...sourire
M: Qui vous a dit que j'aimais? Je suis d'une insatiable curiosité, c'est tout...
E: oups, je plaisantais....excusez moi d'avoir imaginé des choses...
M: J'ai une nouvelle définition pour BCBG, mais elle s'applique à vous et à moi, vous la voulez?
E: allez y....
M: Belle cougar Beau garçon
E: pas mal...cougar ...vous n'avez pas 25 ans ! (ndlr: j'en ai 39)
M: Vous n'en avez pas 35 non plus (enfin, si, mais dans le désordre )
E: rires.... Apparemment cela n'a pas l'air de vous poser un problème....vous allez jusqu'à 55 ! (ndlr: dans ma fiche j'ai indiqué rechercher de 30 à 55 ans)
M: Oui, j'ai un petit côté secours populaire...(rire narquois)
E: si je comprends bien vous pourriez jouer le rôle du Père Noël...quelle âme charitable !
M: Oui, j'aime quand les grandes filles veulent m'arracher la barbe, donnez-moi votre numéro de mobile si vous voulez recevoir votre cadeau avant d'atteindre la limite des 55 ans.
E: j'ai encore un peu de temps devant moi....
M: Ah, dommage pour vous, j'aurai déja tout distribué...
E: j'aime choisir mon cadeau....qu'auriez vous à m'offrir...?
M: Je ne vais pas vous faire un dessin, il risquerait d'être censuré.
E: Je ne suis pas aussi directe que vous....
M: Normal, vous ne voulez pas montrer que vous n'en pensez pas moins
E: J'aime la même chose que vous mais dans un ecrin d'attentions, de conventions et de considération....
M: Et nous sommes bien d'accord que je ne peux rien vous donner de tout ça virtuellement...et puis trop d'attentions...tuent la tension
E: Vous me le donneriez dans le réel...?
M: Si vous le méritez, oui.
E: et comment savoir si je le mérite...
M: Si vous me donnez votre tél, ça sera un premier pas pour qu'on étudie la question.
Et là, après cet échange de très exactement 50 minutes, je décide de me déconnecter, histoire de "créer le manque" mais il me semble que ce n'était peut-être pas le bon moment:
[quote]
E: si vous voulez mais vous etes parti....
Réponse qu'elle m'a donné une minute après mon dernier message. (une bonne excuse sans doute, après tout si elle avait eu vraiment envie elle m'aurait quand même envoyé le numéro, c'est un Email, pas un chat)
presque 1/2 heure après, j'y retourne:
[quote]
M: Ce qui ne vous empêchait pas de me l'envoyer quand même...Ah, au fait, j'aime les femmes généreuses
E: Désolée, mais nous ne sommes pas du tout en phase....
Moi en offline:
Je me déconnecte et commence à m'interroger: lors de ma première session meetic il y a un an: 500 messages envoyés, 5 numéros récoltés. Là je vois que je suis reparti pour un tour. Je crois que j'ai un sérieux problème de calibration dans mes échanges. Vous êtes tous les bienvenus pour donner vos impressions, et vous amuser à trouver les répliques que vous auriez faites à la place de celles qui vous paraissent mauvaises. Merci!