Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Never too late
#116983 Petit ping-pong foiré sur Meetic, et débriefing pour savoir ce qui a fait capoter:

E: Elle (53 ans belle brune, classe, Directrice...)
M: Moi

Après quelques visites de part et d'autres, je pars à l'attaque:

[quote]
M: Hello, Une Directrice avec un regard rieur?
E: Bonsoir, Oui, ça existe....sourire
M: BCBG vous dites? Hmm, pas tout le temps j'espère?
E: C'est justement ce qui fait mon charme....la preuve, vous aimez...sourire
M: Qui vous a dit que j'aimais? Je suis d'une insatiable curiosité, c'est tout...
E: oups, je plaisantais....excusez moi d'avoir imaginé des choses...
M: J'ai une nouvelle définition pour BCBG, mais elle s'applique à vous et à moi, vous la voulez?
E: allez y....
M: Belle cougar Beau garçon
E: pas mal...cougar ...vous n'avez pas 25 ans ! (ndlr: j'en ai 39)
M: Vous n'en avez pas 35 non plus (enfin, si, mais dans le désordre ;))
E: rires.... Apparemment cela n'a pas l'air de vous poser un problème....vous allez jusqu'à 55 ! (ndlr: dans ma fiche j'ai indiqué rechercher de 30 à 55 ans)
M: Oui, j'ai un petit côté secours populaire...(rire narquois)
E: si je comprends bien vous pourriez jouer le rôle du Père Noël...quelle âme charitable !
M: Oui, j'aime quand les grandes filles veulent m'arracher la barbe, donnez-moi votre numéro de mobile si vous voulez recevoir votre cadeau avant d'atteindre la limite des 55 ans.
E: j'ai encore un peu de temps devant moi....
M: Ah, dommage pour vous, j'aurai déja tout distribué...
E: j'aime choisir mon cadeau....qu'auriez vous à m'offrir...?
M: Je ne vais pas vous faire un dessin, il risquerait d'être censuré.
E: Je ne suis pas aussi directe que vous....
M: Normal, vous ne voulez pas montrer que vous n'en pensez pas moins
E: J'aime la même chose que vous mais dans un ecrin d'attentions, de conventions et de considération....
M: Et nous sommes bien d'accord que je ne peux rien vous donner de tout ça virtuellement...et puis trop d'attentions...tuent la tension ;)
E: Vous me le donneriez dans le réel...?
M: Si vous le méritez, oui.
E: et comment savoir si je le mérite...
M: Si vous me donnez votre tél, ça sera un premier pas pour qu'on étudie la question.


Et là, après cet échange de très exactement 50 minutes, je décide de me déconnecter, histoire de "créer le manque" mais il me semble que ce n'était peut-être pas le bon moment:

[quote]
E: si vous voulez mais vous etes parti....


Réponse qu'elle m'a donné une minute après mon dernier message. (une bonne excuse sans doute, après tout si elle avait eu vraiment envie elle m'aurait quand même envoyé le numéro, c'est un Email, pas un chat)

presque 1/2 heure après, j'y retourne:

[quote]
M: Ce qui ne vous empêchait pas de me l'envoyer quand même...Ah, au fait, j'aime les femmes généreuses ;)
E: Désolée, mais nous ne sommes pas du tout en phase....


Moi en offline: :shock:

Je me déconnecte et commence à m'interroger: lors de ma première session meetic il y a un an: 500 messages envoyés, 5 numéros récoltés. Là je vois que je suis reparti pour un tour. Je crois que j'ai un sérieux problème de calibration dans mes échanges. Vous êtes tous les bienvenus pour donner vos impressions, et vous amuser à trouver les répliques que vous auriez faites à la place de celles qui vous paraissent mauvaises. Merci!
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#117006 Elle t'a averti pendant quatre message avant de te recadrer, puis de te dire non.
C'est au premier message d'avertissement que tu aurais du ouvrir d'autres portes que son numéro de tel.
Là, tu ne sais rien d'elle, elle ne sait rien de toi sauf que tu veux coucher avec.

En même temps, la trame de la cougar, c'est bien, mais ce sont des femmes qui, si elles aiment l'impétuosité de la jeunesse, ont surtout de l'expérience des hommes.
Tu l'as trop prise pour une désespérée. Ta trame me fait penser au sketch de Dupontel où il s'adresse à une fille dna sla salle en lui disant que pour elle, c'est inespéré (d'avoir un chance avec le personnage qu'il joue).
C'était insultant et on attire pas quelqu'un en le tirant vers le bas et en le renvoyant à ce qu'il a de pire ou qui l'angoisse le plus (son âge en l'occurence) mais le tirant vers le haut et en le renvoyant à ce qu'il a de meilleur.
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#117011 [quote="Never too late"]E: pas mal...cougar ...vous n'avez pas 25 ans !
M: Vous n'en avez pas 35 non plus
Je n'ai pas compris pourquoi tu la renvoies dans ses buts, et manifestement elle non plus. Son âge colle pour ta définition, pas le tien, elle te pique sur le fait que tu n'es plus tout jeune, et tu as une réaction épidermique (pourquoi ?). Il y a fausse note dans ta réponse, le reste relève du train de marchandise qui déraille.

Je n'ai connu qu'une femme (bien) plus âgée. J'en ai néanmoins tiré la leçon qu'elle aimait que je sache ce que je veux, mais plus encore que je ne sois pas un jeune écervelé.
Avatar de l’utilisateur
By kero
#117014 Relis ton intéraction. Que du neg et du hard to get, pratiquement à chaque message, et aucun confort. Pas étonnant qu'elle bloque.

Tu as effectivement un petit souci de calibration. Au passage, perso, je trouve que la qualifier de cougar, ça manque vraiment de classe (le reste en découle, comme le dit Dje). Après bon ... je ne suis pas un grand connaisseur de la drague sur le net.
By UnfixedCat
#117017 Pour moi, tu sais être le prix et diriger l'interaction déjà et ça c'est pas mal,

mais pourquoi envoyer deux coups aussi violents l'un à la suite de l'autre, alors qu'elle vient de s'excuser ?
- "oups, je plaisantais....excusez moi d'avoir imaginé des choses... ", là dessus il y avait de quoi rebondir, elle imaginait des choses et était déjà touchée, pas besoin de s'acharner, c'était encore jouable à ce stade.
Surtout que le "secours populaire", pour une directrice, c'est très dévalorisant, quelle idée de la traiter limite de clocharde ?

Ensuite tu es sur le net, et cette sexualisation est bien trop directe.
Tu tentes de retourner la situation pour la taquiner et lui faire dire ce qu'elle n'a pas dit, en gros, la faire passer pour une obsédée à ta place, c'était une bonne idée, mais pas à ce stade, et pas en ligne, même.

Je la trouve indulgente, elle t'ouvre des portes (il y avait une mine d'or avec le père noel et le fait de la prendre sur tes genous pour commencer à sexuer doucement, être un père, puis un enfant, etc...), et elle te dit subtilement que tu y vas trop fort, et ce à plusieurs reprises, mais tu n'en tiens pas compte.

Là tu es passé pour un gros pervers qui insiste lourdement pour avoir son numéro, en plus d'un type méchant.

Le net n'est pas l'endroit de la sexualisation, il faut juste susciter l'envie de se rencontrer, "en toute tranquillité".

Et bon, j'en parle avec d'autant plus de ferveur que je suis passé par là, mais meetic c'est comme une cigarette, c'est une béquille sale, addictive et gourmande en ressources qui se fait passer pour du confort alors qu'elle est juste le problème qui exige le réconfort.
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#117024 Je reprendrai les points de wu-wei, kero, dje, c'est carremement mal vu de l'etiquetter "cougar".
De mon experience de meetic, il y a deux ans a peu-pres, je te donne un ordre d'idée : au debut tres difficile d'obtenir un numero. Je m'etais fait une regle, ne jamais le demander. pourquoi? parceque j'avais remarqué que si je le demandais trop tot je ne l'obtenais jamais.
en raccourci je dirai :
Le but du chat c'est de lui donner envie de te donner son telephone. ce n'est pas d'OBTENIR son telephone.
La trame c'est "on chatte on fait connaissance, on joue un peu, sans aller dans le neg sinon elle coupe"
la trame c'est : "je suis curieux" etc...a la limite apres un premier chat, echange de mails, ou alors ajouté au contact, mais pas question de telephone.

mes chats sur meetic etaient composés d'une partie de "jeux", un peu debiles, mais qui correspondaient a ma personnalité, par exemple j'ai joué a "ni oui ni non" ça parait con mais une fille qui entre la dedans, c'est bonne deconnade. ça vehicule aussi l'idée que je ne me prends pas au serieux sur le chat-meetic.

Une partie importante du chat est de reussir a donner subtilement des infos sur soi pour se mettre en valeur.
Voici un exemple de chat tel quel, j'ai eu le numero apres une demi-heure, j'ai piqué l'amorce sur un site concurrent que tout le monde connait, he he...:) - c'est du veridique, ça peu paraitre debile, mais ça marchait.

[quote]Moi (22:01)
Hello, euh...tu chausses du combien?
Elle(22:10)
37 pourquoi?
Moi (22:12)
enquete speciale
Moi (22:12)
attends t'est prof de danse?
Elle (22:13)
non pourquoi?
Moi (22:14)
j'sais pas ton annonce, tu devines ce que j'enseigne? toi tu dois etre prof de...français
elle (22:15)
tu brûles mais c'est pas ça
Moi (22:15)
allez a toi de deviner
elle (22:16)
instit?
.....


et ainsi de suite...apres on a parlé musique, on a parlé de meetic/ d'autres sujets.
Remarque : ma question (tu chausses du combien) est d'essence idiote, mais elle y repond et c'est signe qu'elle apprecie le second degré. Grace a cette question, a l'occasion d'autres chats, j'ai devié sur les themes suivants :
-converse ou haut talons?
-fetichiste? (non)
-t'est marchand de chaussures?
-marques de chaussures de filles.
Devie sur des sujets marrants, mais pas sur un sujet comme l'age!!!!! l'age c'est un sujet delicat.
regarde sur le site il y a des exemples d'autres formes de chat dans d'anciens posts d'[color=#FF4000]Alexandre[/color]. Au final je te dirai lache meetic vite.
By Never too late
#117026 Vraiment merci les gars pour ces analyses ultra-pertinentes, car elles mettent en lumière ce souci que j'ai depuis longtemps et que je soupçonnais être à l'origine de bien des foirages: étant réellement traumatisé par mon passé AFC/Nice guy (j'étais souvent out dès le premier échange confort et non sexué, et ce, même si la fille était intéressée), que je suis parti dans l'excès contraire, très néfaste come on peut le voir.

Autrement dit, je suis passé du collégien asexué et admiratif au salonnard inaccessible et asoiffé de sexe qui insulte tout sur son passage, il va falloir que je tempère tout ça :mrgreen:

Et pour la frame cougar, vous avez raison, j'ai passé l'âge: en séduction, la femme est une cliente, l'homme un produit, et à presque 40 ans, on n'est plus un produit très frais, même pour une femme qui a 15 ans de plus, si elle veut s'amuser (la carrière de gigolo, c'est comme les danseurs ou les sportifs, ça s'arrête tôt). Pas grave je vais devenir un puma 8)